Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

quand on est mis sur un poste on signe un PV(proces verbal) d'installation, qui fait office de contrat d'embauche puisque apparaît dessus tes nom, prénoms, nom d'épouse, date de naissance, l'école où tu est affectée et la circonscription plus différents articles....

signé par le recteur....

donc je pense que lorsqu'il est noté 1 dans la colonne PV c'est qu'il y a 1 poste à occuper et donc qu'il y aura 1 PV d'installation, sil y a 2 dans la colonne c'est qu'il y a 2 postes dispo!

et moi aussi Isa j'en avais gros sur le coeur en pensant à la rentrée des PE2 et à la réunion du 20 où les PE2 signent justement leur PV d'installation qui font acte de nomination comme PE stagiaire!!!!!j'allais revoir les résultats sur internet pour vérifier que rien n'avait changé...........tu imagines!!!

j'en ai fait des cauchemars :cry::cry: j'en rêvais la nuit et je pleurais beaucoup!!!

mais tu es dans les 15 1ers de la Lc alors je pense que vers Toussain (peut-être même avant) se sera bon pour toi! :wink:

alors gros bisous

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Par contre j'ai vraiment du mal à oublier le fait que je ne ferais pas ma rentrée le 18 août! snif et re-snif!

PV signifie poste vacant, SPV (susceptible d'être vacant).

A la troisième phase (celle des PE2), il n'y a bien évidemment que des PV... Par contre, sans vouloir te décevoir, nous somme plus de 200 pe2 sortants 5220 je crois) et sur cette liste il n'y a que 167 postes...ils seront donc tous pr des pe2!

Bon courage pr l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !je voudrais savoir si les LC peuvent etre appeller sur un poste des la prérentrée?

je suis lasse d'etre en vacances!Souhaitons trés fort que le téléphone sonne le plus vite possible! :sad:

TENDRES BISES A TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et j'avais bien compté qu'il y avait plus de PE2 sortants (estimés) que de postes libres. Je me fie sur le prochain concours, ça vaudra mieux pour ma bonne santé mentale. Et si on m'appelle, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isarun pourquoi es -tu aussi pessimiste?

Tu m'as stressé encore 2fois plus que je ne l'étais . Je pense que si on a fait une LC ce n'est pas pour rien?

Gripie,qu'en penses-tu?

je voudrais savoir si l'année derniere c'etait le meme cas ?SVP R2PONDEZ-MOI? :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas te donner une réponse qui va te faire plaisir malheureusement!!!

comme l'a dit Julietta il va rester des PE2 sans poste à la rentrée, c'est sur!..........l'année dernière c'était pareil

tant que tous les PE2 sortants n'ont pas d'affectations, les appels de LC ne commenceront pas

cela veut donc dire qu'il y a très peu de chances que les LC soient appelés à la pré-rentrée..............tout se débloque vers fin aout(comme en 2006 quand Julietta a été appelée) ou 2ieme semaine de septembre comme pour nous en 2007!

Ne te donne donc pas de faux espoirs! tu vas devoir rester la plus ZEN possible au moins jusqu'à fin aout...........si rien ne se débloque à ce moment là contacte les syndicats qui eux pourront alors te dire si tous les PE2 sans postes ont été "casés" ou où cela en est tout du moins!

je ne me souvient plus de ton classement............mais en général il y une 1ère vague d'appels puis selon le nombre de postes qui deviennent vacants une 2ieme vague ou si les postes se libèrent doucement c'est au compte goutte!

l'année dernière pour les mois d'octobre et novembre il n'y avait eu que 2 appels! le 18ieme et le 19ieme LC puis le 11 décembre nous les 5 derniers de la LC nous avons été appelés (car l'année dernière en étant 2ieme LC du 3ieme concours je me suis retrouvée 21ieme!!!)

je sais que l'attente est longue et qu'il est très difficile de vivre cette situation (j'y suis passée) mais on ne peut rien faire qu'attendre!!!

alors COURAGE!

biz

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas de pessimisme Helina mais c'est ma façon à moi de me protéger au cas où on ne m'appelle pas. J'ai eu du mal à me remettre de ce semi-échec et donc je me prépare à passer le prochain concours. Là dessus je peux agir, et essayer de faire mieux que cette année, mais je ne peux pas agir sur mon possible appel. Alors je passe à "autre chose". D'autant plus que je reprends le boulot en janvier, alors j'ai intérêt à bosser au maximum avant. Voilà. Je ne te cache pas que je souhaite malgré tout être appelée et faire un remplacement mais je n'attends pas que ça, sinon je vais devenir folle. En plus l'an dernier il y a eu un appel massif de LC, pour cause de départ en retraite avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que cette année ça sera pareil mais personne ne sait, donc, fais un break, penses à autre chose, va faire du sport, sors avec tes amis ou ta famille. Profites de ces vacances car que ce soit la prépa au prochain concours ou la prépa d'une classe, ça ne sera pas de tout repos, alors reposes-toi bien, quelque soit notre avenir, bien se reposer nous permettra d'être au top au moment voulu. Voilà. bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec Isa :) ...................paroles très sages et avisées!!!

je crois les doigts très fort pour vous tous et toutes :clover::clover::clover:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier état des lieux: 32 ex-pe2 sans affectation...Nos affectations sont tombées hier!

Voilà maintenant je pense qu'il faut attendre la rentrée pr que cela se débloque!

Ne perdez pas espoir! Je croise pr vous :clover:

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...