Aller au contenu

groupe de travail Nancy et alentours


emmarie

Messages recommandés

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emmarie

    23

  • krystalline

    13

  • Bergamote54

    2

  • Narf

    2

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

Il n'y a toujours personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

Il n'y a toujours personne?

Voulez vous former un petit groupe de nancéens ou avec des personnes des alentours ( Pont à Mousson, ..... ) pour travailler ensemble? Si vous n'êtes pas dispo. , on peut commencer par internet pour se soutenir mais je pense que cela m'a manqué de pouvoir échanger des points de vu différents l'année dernière pour l'oral pro. Alors, qui veut s'investir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis partante... Mais pas avant septembre, car je pars en Italie pendant trois semaines en aout...

On se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis partante... Mais pas avant septembre, car je pars en Italie pendant trois semaines en aout...

On se tient au courant :)

C'est super. Moi aussi je vais prendre un peu l'air en Bretagne. Qu'est-ce que tu as pris comme option?

Moi, j'ai HG en majeure, littérature de jeunesse , anglais et danse. J'ai eu l'admissibilité mais j'ai eu une note minable à l'op. Je pense que de former un petit groupe de vive voix pour pouvoir s'améliorer à l'oral est une bonne idée. J'habite à bouxières aux chênes et l'on pourrait se donner rv ds une bibliothèque ou à la maison pour travailler. Qui d'autre veut nous rejoindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou c'est Bouxière aux chenes... tu pourrais me dire ou ça se trouve?

Moi je suis de Pont a mousson. Ca ne me dérange pas de se retrouver dans une bibliothèque ou meme chez moi, j'ai largement la place ici :)

Et puis, j'ai deux enfants, donc je ne serai pas toujours dispo, mais je pense que ça peut s'arranger :)

Pour les options, je prends Sciences en majeur, anglais, course, et LDJ...

Moi aussi, j'ai été admissible mais pas admise car mauvaises notes aux oraux!

A bientot et bonne soirée!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou c'est Bouxière aux chenes... tu pourrais me dire ou ça se trouve?

Moi je suis de Pont a mousson. Ca ne me dérange pas de se retrouver dans une bibliothèque ou meme chez moi, j'ai largement la place ici :)

Et puis, j'ai deux enfants, donc je ne serai pas toujours dispo, mais je pense que ça peut s'arranger :)

Pour les options, je prends Sciences en majeur, anglais, course, et LDJ...

Moi aussi, j'ai été admissible mais pas admise car mauvaises notes aux oraux!

A bientot et bonne soirée!

Aline

Bouxières aux chênes c'est juste avant Nancy quand tu arrives de Pont à Mousson, vers Nomény. Moi aussi j'ai 2 enfants. Mais en septembre j'ai une fille qui ira à l'école et l'autre qui sera en grande partie chez la nounou. Mais je vais m'arranger pour pouvoir travailler car ce sera ma dernière chance. On pourra effectivement se retrouver aussi chez toi, chez moi ou à la bibliothèque. Je te donne mon tel: 0383310178.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Donc on est effectivement pas très loin l'une de l'autre!

Eh bien on pourra meme se faire ça avec les pitchounes ! J'ai aussi deux filles, une de 4 ans et demi et une de 16 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Donc on est effectivement pas très loin l'une de l'autre!

Eh bien on pourra meme se faire ça avec les pitchounes ! J'ai aussi deux filles, une de 4 ans et demi et une de 16 mois :)

Elles ont presque les mêmes âges: 4 ans et 7 mois: Marie et Emma.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Donc on est effectivement pas très loin l'une de l'autre!

Eh bien on pourra meme se faire ça avec les pitchounes ! J'ai aussi deux filles, une de 4 ans et demi et une de 16 mois :)

Elles ont presque les mêmes âges: 4 ans et 7 mois: Marie et Emma.

A bientôt.

Aline,

Est-ce que tu connais d'autres personnes qui seraient intéresées pour travailler avec nous? Quelles seront tes disponibilités l'année prochaine et voudrais-tu me téléphoner pour que l'on s'organise avant que je parte le 26 juillet. Veux-tu passer à la maison?

A bientôt.

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie, non je ne connais personne personnellement, qui pourrait etre intéressée mais peut etre qu'en en parlant sur le post ou l'on se suivait sur Crpe 2008 nancy metz, on aurait plus de succès... Et puis, avec les vacances et tout ça, je pense que ces personnes se manifesteront peut etre en septembre!

l'année prochaine, mes disponibilités seront les matins (sauf mercredi matin) quand la grande sera à l'école et la petite à la creche, donc disons de 9h à 11H et le mercredi après midi de 14H à 17h30.

après, on peut aussi travailler par mail, par msn aussi :)

Pour ton invitation, je serais ravie de venir faire ta connaissance, à toi de me dire quand, selon tes convenances et je te dirai si c'est bon ;)

gros bisous !

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie, non je ne connais personne personnellement, qui pourrait etre intéressée mais peut etre qu'en en parlant sur le post ou l'on se suivait sur Crpe 2008 nancy metz, on aurait plus de succès... Et puis, avec les vacances et tout ça, je pense que ces personnes se manifesteront peut etre en septembre!

l'année prochaine, mes disponibilités seront les matins (sauf mercredi matin) quand la grande sera à l'école et la petite à la creche, donc disons de 9h à 11H et le mercredi après midi de 14H à 17h30.

après, on peut aussi travailler par mail, par msn aussi :)

Pour ton invitation, je serais ravie de venir faire ta connaissance, à toi de me dire quand, selon tes convenances et je te dirai si c'est bon ;)

gros bisous !

Aline

onjour Aline,

L'année prochaine, j'ai aussi mes matins sauf un ( 25/100 de suppléances dans le privé).

Veux-tu venir manger à la maison avec ta famille mercredi soir pour faire connaissance?

A bientôt.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...