Aller au contenu

groupe de travail Nancy et alentours


emmarie

Messages recommandés

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

j'aimerai me joindre à vous j'habite à Dommartin les Toul mais je suis disponible seulement pendant les vacances scolaires car je suis avs.

merci

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps , on peut toujours se joindre par tel en attendant. OK pour les vacances.

Mon tel: O383310178

A bientôt j'espère

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emmarie

    23

  • krystalline

    13

  • Bergamote54

    2

  • Narf

    2

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

j'aimerai me joindre à vous j'habite à Dommartin les Toul mais je suis disponible seulement pendant les vacances scolaires car je suis avs.

merci

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps , on peut toujours se joindre par tel en attendant. OK pour les vacances.

Mon tel: O383310178

A bientôt j'espère

Sylvie

personne?

Je recherche des personnes motivées pour travailler ens. qq samedis, je vous propose qu'on se retrouve pour travailler ens sur un même thèmes d'oral pro.

Qui est partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

j'aimerai me joindre à vous j'habite à Dommartin les Toul mais je suis disponible seulement pendant les vacances scolaires car je suis avs.

merci

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps , on peut toujours se joindre par tel en attendant. OK pour les vacances.

Mon tel: O383310178

A bientôt j'espère

Sylvie

personne?

Je recherche des personnes motivées pour travailler ens. qq samedis, je vous propose qu'on se retrouve pour travailler ens sur un même thème d'oral pro.

Qui est partant?

Je vous donne les thèmes des premiers samedis:

samedi 20 sept: projet d'école

samedi 27 sept : secteur educ prioritaire

samedi 4 oct : équipe péda

samedi 11 : péda différenciée

J'ai des textes sur ces thèmes. SI vous en avez vous de votre côté, ce sera enrichissant.

A bientôt, j'espère.

Krystalline, si tu veux, tu peux te joindre à nous.

Mon tel : 0383310178

A bientôt, j'espère.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

j'aimerai me joindre à vous j'habite à Dommartin les Toul mais je suis disponible seulement pendant les vacances scolaires car je suis avs.

merci

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps , on peut toujours se joindre par tel en attendant. OK pour les vacances.

Mon tel: O383310178

A bientôt j'espère

Sylvie

personne?

Je recherche des personnes motivées pour travailler ens. qq samedis, je vous propose qu'on se retrouve pour travailler ens sur un même thème d'oral pro.

Qui est partant?

Je vous donne les thèmes des premiers samedis:

samedi 20 sept: projet d'école

samedi 27 sept : secteur educ prioritaire

samedi 4 oct : équipe péda

samedi 11 : péda différenciée

J'ai des textes sur ces thèmes. SI vous en avez vous de votre côté, ce sera enrichissant.

A bientôt, j'espère.

Krystalline, si tu veux, tu peux te joindre à nous.

Mon tel : 0383310178

A bientôt, j'espère.

Sylvie

Bonjour Sylvie!!

Je suis de Bouxieres aux Chenes, de Moulins plus précisément ! J'ai 36 ans et deux enfants (5 ans et 2 ans).

Je serais ravie de bosser avec vous pour préparer ce fichu concours , par contre j'ai un grand retard sur vous. C'est ma première participation et je ne sais encore rien sur rien....

Par contre pour le 1500m, on pourrait peut etre courir ensemble (je suis archi débutante :)

A bientot

Danièle

HG majeure, LJ, anglais, 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche à former un petit groupe de travail de 4 à 5 personnes pour travailler les oraux cette année. Nous pourrions travailler sur des sujets et s'entrainer pour nos exposés.

Qui est partant?

A bientôt

j'aimerai me joindre à vous j'habite à Dommartin les Toul mais je suis disponible seulement pendant les vacances scolaires car je suis avs.

merci

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps , on peut toujours se joindre par tel en attendant. OK pour les vacances.

Mon tel: O383310178

A bientôt j'espère

Sylvie

personne?

Je recherche des personnes motivées pour travailler ens. qq samedis, je vous propose qu'on se retrouve pour travailler ens sur un même thème d'oral pro.

Qui est partant?

Je vous donne les thèmes des premiers samedis:

samedi 20 sept: projet d'école

samedi 27 sept : secteur educ prioritaire

samedi 4 oct : équipe péda

samedi 11 : péda différenciée

J'ai des textes sur ces thèmes. SI vous en avez vous de votre côté, ce sera enrichissant.

A bientôt, j'espère.

Krystalline, si tu veux, tu peux te joindre à nous.

Mon tel : 0383310178

A bientôt, j'espère.

Sylvie

Bonjour Sylvie!!

Je suis de Bouxieres aux Chenes, de Moulins plus précisément ! J'ai 36 ans et deux enfants (5 ans et 2 ans).

Je serais ravie de bosser avec vous pour préparer ce fichu concours , par contre j'ai un grand retard sur vous. C'est ma première participation et je ne sais encore rien sur rien....

Par contre pour le 1500m, on pourrait peut etre courir ensemble (je suis archi débutante :)

A bientot

Danièle

HG majeure, LJ, anglais, 1500m

Danièle,

Sur quels supports travailles-tu? Moi, j'ai pris la formation forprof.

Tu as des enfants à l'école de Bouxières ? Moi j'ai 2 enfants : 4 ans et 9 mois. mes filles sont beaucoup gardées car je ne peux pas me permettre de rater encore ce fichu concours; Si tu veux travailler avec moi ce sera facile de se voir puisque nous habitons à côté mais il faut que nous ayons les mêmes supports de travail et les m^mes progressions. Cela fait 4 ans que je galère pour ce concours et je reprends tout le programme de toutes les matières depuis le début. Je pense qu'il est important d'avoir une formation avec des devoirs à rendre et je trouve que pour cette formation c'est important d'avoir des pros du concours qui peuvent t'aider et te donner un avis sur tes exposés de litt et d'eps.

J'ai pris litt pour la 1ère fois donc nous en serons au même point. J'ai lu déjà plein de livres pendant les vacances. C'est très dur de parler par ordinateur interposé. Ce serait plus simple de s'appeler pour voir ce que l'on peut travailler ensemble. Tu peux me joindre par tel au 0383310178. Tu es sûre de vouloir faire l'option course car le barême est très dur. Moi je vais prendre danse comme l'année dernière et vais prendre des cours à Lay saint christophe le mardi soir avec une super prof. Elle m'a déjà fait ma choré l'année dernière.

A bientôt.

Sylvie Menut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

J'habite sur Nancy même, et je compte passer le CRPE en tant que candidat libre, probablement en 3ème voie, bien que je puisse également le passer en externe (double inscription).

J'aurais a priori un emploi du temps très libre, n'ayant pas d'enfant et étant au chômage à partir d'octobre ( :cry: ).

Je compte prendre la formule vitaminé chez Forprof, et réviser dans des lieux comme la médiathèque ou la bibliothèque Municipale de Nancy (a coté du lycée Poincaré) que je trouve plus propice à la concentration.

Maintenant, la motivation étant bien meilleure lorsqu'on se soutient mutuellement, je ne serais pas contre quelques séances de révisions collectives de temps en temps, surtout pour préparer l'orale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie

Je n'ai pas encore eu le temps de t'appeler . (là je suis au travail) Il faut dire, j'ai oublié de le préciser dans mon premier message, je travaille (informaticienne) et le reste du temps je m'occupe de mes enfants. Mon fils de 5ans est chez les grands de maternelle et vu que ta fille a 4 ans il y a de grandes chances qu'ils aient été en classe ensemble l'an dernier avec Mme Mozon :-))

Bref je me rends compte que j'ai un retard énorme sur toi, puisque c'est la première fois que je tente de le passer. J'en suis seulement à essayer d'assimilier les connaissances de base. Question support je me contente de travailler avec les cours d'une ex-élève IUFM.

D'ailleurs je suis un peu découragée je l'avoue depuis que je vois le nombre de personnes sur ce forum qui ont déjà acquis tout ce qu'il y a à savoir, qui l'ont passé plusieurs fois et qui n'ont plus qu'à peaufiner leurs exposés, etc ... Je me dis que tres raisonnablement j'ai tres peu de chance de l'avoir!!

Pour la danse je n'en ai jamais fait et je m'imagine mal me mettre à danser devant un jury .... j'aurais l'impression de faire la star ac !! :)) ...

J'ai l'impression qu'à part pour la littérature de jeunesse, je suis trop en retard sur toi pour qu'on puisse travailler ensemble, du moins pour l'instant. Quand je serai prete à reviser les oraux (début du printemps) peut etre pourra t on envisager qq chose.

En attendant voici mon email perso : berga54@voila.fr

Bon courage

A +

Danièle

PS : j'ai voulu t'envoyer ce message en message privé mais j'ai eu un message d'erreur me disant que je n'en avais pas le droit...

Modifié par Bergamote54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

J'habite sur Nancy même, et je compte passer le CRPE en tant que candidat libre, probablement en 3ème voie, bien que je puisse également le passer en externe (double inscription).

J'aurais a priori un emploi du temps très libre, n'ayant pas d'enfant et étant au chômage à partir d'octobre ( :cry: ).

Je compte prendre la formule vitaminé chez Forprof, et réviser dans des lieux comme la médiathèque ou la bibliothèque Municipale de Nancy (a coté du lycée Poincaré) que je trouve plus propice à la concentration.

Maintenant, la motivation étant bien meilleure lorsqu'on se soutient mutuellement, je ne serais pas contre quelques séances de révisions collectives de temps en temps, surtout pour préparer l'orale.

Bonjour,

J'ai pris la m^me formule vitaminée à forprof et ce serait bien que l'on s'appelle pour pouvoir travailler ens. seulement, pour moi, comme j'habite à Bouxières aux chenes et que c'est très difficile de se garer en ville je préfère travailler chez moi puisque mes enfants sont garder pendant la journée, la concentration n'est pas un pb à la maison.

A bientôt, j'espère.

0383310178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris la m^me formule vitaminée à forprof et ce serait bien que l'on s'appelle pour pouvoir travailler ens. seulement, pour moi, comme j'habite à Bouxières aux chenes et que c'est très difficile de se garer en ville je préfère travailler chez moi puisque mes enfants sont garder pendant la journée, la concentration n'est pas un pb à la maison.

A bientôt, j'espère.

0383310178

Merci de ta proposition.

Je travaille encore quelques jours et ne suis pas encore inscrit a forprof. Ca ne sera donc pas dans l'immédiat, mais je te contacterais lorsque je serais prêt a des séances communes :wink:

Peut-etre à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...