Aller au contenu

Groupe de Travail CRPE 2009 / MSN


toupitimoa

Messages recommandés

Ah oui

Normalement je bosse toute seule...(et là dur dur de savoir où on en est)... ou peut-etre le Cned je sais pas encore.

Mais c'est bien si on s'entraide...

Merci par avance.

bonsoir Mélie

moi finalement je me suis inscrite en prolongation sur Lyon donc je vous ferais profiter de l'anvancée de nos cours et des devoirs à faire ainsi que les corrections et si tous ceux qui suivente une formation font pareil on aura une bonne base de travail

autrement tu reste à la maison avec ton boutchou ou tu travailles? et tes dispo pour se retrouver sur msn? tes points forts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    7

  • abcl2

    7

  • anelia

    7

  • gigi22

    4

Bonsoir

Ben en fait je suis en congé parental jusqu'à mi octobre...mais je vais devoir chercher du travail.

En attendant je serai au chômage....et mon petit bout sera à la crèche donc libre en journée...et Clément se couche vers 21h ...mais en septembre on va le décaler pour qu'il se lève plus tot donc il se couchera plus tôt donc libre en soirée...

Voilà je peux pas vous dire mieux pour le moment.

En tout cas ce groupe de travail (l'idée) me motive...

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélie34, tu peux mettre ton adresse msn sur ton profil ou l'envoyer par MP.

Bonsoir, il est trop tard pour se joindre à vous?

Je viens de le rater pour la première fois sur Lille (voir ma signature pour mes notes et mes matières) et je suis déjà repartie en révisions donc dispo tous les jours sur msn/forum!!

Il me semble que mon adresse msn est dans mon profil...

Je suis motivée et l'entraide est bienvenue... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélie34, tu peux mettre ton adresse msn sur ton profil ou l'envoyer par MP.

Bonsoir, il est trop tard pour se joindre à vous?

Je viens de le rater pour la première fois sur Lille (voir ma signature pour mes notes et mes matières) et je suis déjà repartie en révisions donc dispo tous les jours sur msn/forum!!

Il me semble que mon adresse msn est dans mon profil...

Je suis motivée et l'entraide est bienvenue... :wub:

Ton adresse msn n'est pas dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

me voici également dans votre groupe:

27 ans, 4 tentatives sur aix marseille, envisage sérieusement de le passer à Créteil.

J'habite dans le 13, je serai assistante pédagogique dans un collège cette année à mi temps

Options: danse, sciences majeur, Litt de jeunesse et anglais

Mes notes cette année sur l'académie aix marseille: 10,5 français et sciences, 9 en math

donc moyenne partout en progression en math (si si)

à bientôt, dès la dernière semaine d'août pour moi après avoir survécu au GR 20 de Corse!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon profil...maintenant j'espère que ça a marché...

Moi j'ai loupé cette année avec 12 en français, 9 en maths (alors que c'est MA matière lol d'hab j'ai >12), 10 en Hist/géo et 2 en SVT (alors que d'hab j'ai entre 4 et 6)

Soit 87 points et il en fallait 89,5.... Youpi.

Sinon ben faut que j'arrive à mieux bosser les maths et la didactique en conditions réelles. C'est à dire pas perdre de tps à faire des brouillons (tout rédiger sur brouillon) et à faire vite et BIEN ...lol

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien intégrer le groupe si c'est encore possible!

Je pense prendre HG en majeur, danse, musique, anglais, espagnol.

Mes points forts : les langues (20 et 20 à l'oral), HG, français

Mes points faibles : les MATHS!!!(frôlage de note éliminatoire!), trop de mal à retenir une choré en danse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Est ce qu'il reste de la place pour moi pour que je puisse me joindre à vous.Petite présentation, je m appelle Virginie, j'ai 25 ans et je suis de Caen.Je ne sais pas encore dans quelle académie je vais le tenter, soit Caen ou Versailles...Pas facile...

J'ai tenté le capes d allemand 3 fois mais râté!! :cry: Cette année, ce sera le crpe!!!

Pour infos, je suis nulle en maths!!Je l'ai tjrs été :cry: .Français je me débrouille.J'ai pris Hist Géo majeure, Allemand LV1, Anglais facultatif, 1500m et littérature de jeunesse.Voilà

A bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est Emilie

j ai passé 3 fois le CRPE dont 2 sur LC mais jamais appelée

options : alld, musique et 1500m

points forts : musique, EPS

points faible : histoire géo maths

pour le moment j hésite à choisir un organisme de préparation a discours ( adonis ou forprof)

je suis des Vosges et voila mon msn : jewel626@hotmail.com

une ptite question : les nouveaux programmes ont-il beaucoup changé ou est ceq ue je peux travailler sur ceux de 2004? sinon ou puis je les telecharger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Si ce n'est pas trop tard je souhaiterai travailler avec vous. En aout je serai peut être pas dispo tout le temps mais bon.

Christelle 27ans

4 tentatives sur aix-marseille (2 fois admissibles 2 fois non) sûrement sur versaille pour 2009

options: sciences, danse, anglais, musique

forprof en vitaminée

suppléante au 3/4 temps dès la rentrée

dispo le mercredi, le jeudi et le weekend

j'envoie mon adresse msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on commence des maintenant, je serai dispo certaines aprem et le mardi qui est mon jour de conges!

je n'ai pas variment de planning a soumettre vu que je suis plongee dans les lectures entre 2 services au restau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...