Aller au contenu

Groupe de Travail CRPE 2009 / MSN


toupitimoa

Messages recommandés

Je serai disponible du 11 au 14 aout puis en septembre pour une connection à partir de 13H00. On pourrait travailler sur les sciences ou l'histoire: j'ai réuni quelques sujets sur lesquels on pourrait plancher. Qui veut se lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    7

  • abcl2

    7

  • anelia

    7

  • gigi22

    4

Je serai disponible du 11 au 14 aout puis en septembre pour une connection à partir de 13H00. On pourrait travailler sur les sciences ou l'histoire: j'ai réuni quelques sujets sur lesquels on pourrait plancher. Qui veut se lancer?

j'suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis partante si le groupe n'est pas complet, comment comptez vous procéder ?dois-je envoyer mon adresse MSN là ou en messagerie ? à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je souhaite moi aussi faire partie de votre groupe si cela est encore possible.

Académie: Guyane ou Creteil pas encore définie. 1ère tentative

Options: science, anglais LDJ, EPS

Formation: Forprof 1 journée en présentiel et le reste par correspondance.

Mes disponiblilités: Dès 18h normalement tous les soirs (à voir quel jour j'ai sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde moi aussi je veux bien integrer le groupe je crée 1adresse special crpe puis je vous la transmet Sinon objectif bosser a fond les maths parceque cest la matiere qui aide le jury a faire le grand ménage parmis les candidats en regle general ceux qui sen sorte pas mal en maths lon facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

s'il vous reste de la place je veux participer aussi.Je serais surement plus disponible à la rentré mais j'ai encore quelques jours de libre devant moi. J'ai passé le crpe 2 fois et non admissible (l'écrit c'est mon problème) j'ai fais 2 fois l'IUFM. à bientôt. mpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

s'il vous reste de la place je veux participer aussi.Je serais surement plus disponible à la rentré mais j'ai encore quelques jours de libre devant moi. J'ai passé le crpe 2 fois et non admissible (l'écrit c'est mon problème) j'ai fais 2 fois l'IUFM. à bientôt. mpie.

Communique nous ton adresse msn et tes horaires de prédilection pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je repasse le crpe cette année après une tentative unsuccessful avec l'iufm de la réunion mais je sais pas encore avec quelle formation (cned? forprof? cessa?...) alors j'aimerais bien faire partie de votre groupe de travail, cela me permettra de garder un peu de motivation ou d'en retrouver...

Académie: Réunion

Options: HG maj, anglais, 1500m, LDJ

Formation: Forprof ou Cned + cours et Hatiers de cette année!

Disponibilités: pour l'instant toute la semaine (lundi au vendredi en journée), à voir à la rentrée si j'ai un poste d'assistante ( :cry: faites que OUI!!!!!!!!!!! :cry: ) et en tenant compte du décalage horaire :blink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai disponible du 11 au 14 aout puis en septembre pour une connection à partir de 13H00. On pourrait travailler sur les sciences ou l'histoire: j'ai réuni quelques sujets sur lesquels on pourrait plancher. Qui veut se lancer?

Moi aussi je suis d'accord pour commencer, parce que j'ai essayé de bosser un peu, mais ce n'est pas très motivant en étant toute seule.

Au fait, j'ai pris les adresses msn qui étaient disponibles sur le post (je vous envoie un mp pour confirmer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors à mon tour... il reste un peu de place quelque part?!! :lol:

Je passe le crpe en 3eme voie, je bosse a temps plein dès le 29/08 alors bon

si je peux me joindre à vous, mais dispo le soir surtout...

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je fais remonter car je n'ai pas été disponible durant le mois d'août, et du coup, je ne sais pas si vous avez commencé à travailler un peu.

Sinon, quand est-ce que vous souhaitez que l'on s'y mette.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je ne sais pas si il est trop tard pour se joindre à vous?

Je serais particulièrement tentée par votre groupe de travail car je ne peux pas me déplacer... Toutefois, je comprendrais très bien si vous êtes trop nombreux...

Je me permets néanmoins de répondre aux petites questions préalables à la formation des groupes :

Académie: Lille (2ème tentative, 3ème inscription)

Options: hist géo, LDJ, anglais, 1500m

Formation: hatier, foucher...

Mes disponiblilités: le soir après 21h (sauf mercredi et dimanche) et en général, le matin de 9h30 à 11h30

Merci... Bonne chance à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...