Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,une tite question curiosité pour ceux qui savent. Pour les T1, y'a des postes dans quel coin du 41?

Posté(e)
coucou,une tite question curiosité pour ceux qui savent. Pour les T1, y'a des postes dans quel coin du 41?

Dans tous les coins, je pense!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou !! par curiosité, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils ont pris les PE2 à Blois cette année ???

Merci d'avance si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse !

Posté(e)
Coucou !! par curiosité, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils ont pris les PE2 à Blois cette année ???

Merci d'avance si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse !

Alors,je connais quelqu'un qui est 266 est qui a été pris à Blois en deuxième choix.

et un autre 282 qui a été prise dans le loiret son troisième choix (le 2 étant Blois).

Voilà pour l'info, ce n'est pas très précis, ça te donne une idée.

Est-ce que quelqu'un a des info sur l'attribution des stagesfilés, il me semble que la commission est aujourd'hui?

à plus.

Posté(e)

merci bcp masa !!!!!!!

Posté(e)

Hello,

Je ne serais pas parmi vous cette année mon transfert sur Tours a été accepté :D

à l'année prochaine

et bon courage

Posté(e)
Coucou, moi aussi je suis sur Blois! J'ai commencé une PE1 là-bas avant d'être recrutée sur LC et c'est sympa! J'y allais en train tous les matins et revenais tous les soirs, c'est vite fait, donc je refais le même système cette année! J'ai beaucoup aimé les quelques mois que j'aie passés là-bas. Si y'en a qui ont des questions pratiques, je peux leur répondre!

Vous savez déjà quelle zone vous allez demander pour votre stage filé?

salut

à la rentrée 2008 je vais en PE1 à blois et je viens de tours, je ferais donc le trajet en train tours-blois.

J'ai une question à ce sujet: au niveau des horaires, est ce possible de prendre le train de 8h13 qui part de tours et qui arrive à blois à 8h50 sachant qu'il y a 20 minutes à pieds jusqu'à l'iufm???

Quel train prennais-tu??

Au niveau de l'emploi du temps quels sont à peu près les horaires?

Je te remercie à l'avance

Posté(e)

Salut Noémie!

A Tours, on commençait très souvent à 8h30. Donc, si à Blois c'est pareil, ça va être chaud pour toi de prendre ce train-là. J'avais aussi regardé et même en commençant à 9h, ça fera très juste pour pas être en retard.

Si par hasard t'as envie de faire du covoiturage, j'suis très partante (je vais mettre une annonce à l'iufm de Blois dès vendredi pour trouver des gens qui font le trajet Tours-Blois).

Posté(e)
Salut Noémie!

A Tours, on commençait très souvent à 8h30. Donc, si à Blois c'est pareil, ça va être chaud pour toi de prendre ce train-là. J'avais aussi regardé et même en commençant à 9h, ça fera très juste pour pas être en retard.

Si par hasard t'as envie de faire du covoiturage, j'suis très partante (je vais mettre une annonce à l'iufm de Blois dès vendredi pour trouver des gens qui font le trajet Tours-Blois).

Salut,

Meci de m'avoir répondu. Quelqu'un m'avait dit que les cours commencés à 9h à blois. Enfin bon je verrai...

Pour le co-voiturage ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà mon abonnement de train.

Posté(e)
Coucou, moi aussi je suis sur Blois! J'ai commencé une PE1 là-bas avant d'être recrutée sur LC et c'est sympa! J'y allais en train tous les matins et revenais tous les soirs, c'est vite fait, donc je refais le même système cette année! J'ai beaucoup aimé les quelques mois que j'aie passés là-bas. Si y'en a qui ont des questions pratiques, je peux leur répondre!

Vous savez déjà quelle zone vous allez demander pour votre stage filé?

salut

à la rentrée 2008 je vais en PE1 à blois et je viens de tours, je ferais donc le trajet en train tours-blois.

J'ai une question à ce sujet: au niveau des horaires, est ce possible de prendre le train de 8h13 qui part de tours et qui arrive à blois à 8h50 sachant qu'il y a 20 minutes à pieds jusqu'à l'iufm???

Quel train prennais-tu??

Au niveau de l'emploi du temps quels sont à peu près les horaires?

Je te remercie à l'avance

moi aussi je faisais les allers retours tours blois, les cours commencent à 9h et je prenais le train de 8H10 (celui là met moins d'une demi heure) à st pierre puisque il faut compter 20 minutes à pied ensuite pour rejoindre l'iufm.

le soir les cours se terminent à 16h30, ce qui n'est pas trop tard, ce qui nous permettait de rentrer assez tot sur tours, mais la plupart du temps les prof nous arrangeaient en commençant les cours 1/2 heure plus tôt pour finir à 16h.

voilà pour les ptites infos