Ju21 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous!!! Un petit message pour vous poser une petite question : y a t-il cours de MDL la semaine prochaine? J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les emplois du temps, à savoir quoi commence quand... Et j'avais cru entendre quelque chose au sujet des cours de MDL mais il est très probable que je me sois mélangé avec les cours de FTD... Si vous avez la réponse à ma question : merci beaucoup!!! Bonne journée à tous!!!
thrse2470 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous!!!Un petit message pour vous poser une petite question : y a t-il cours de MDL la semaine prochaine? J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les emplois du temps, à savoir quoi commence quand... Et j'avais cru entendre quelque chose au sujet des cours de MDL mais il est très probable que je me sois mélangé avec les cours de FTD... Si vous avez la réponse à ma question : merci beaucoup!!! Bonne journée à tous!!! Je pense que nous avons cours dès cette semaine de MDL mais par contre les cours de FTD ne commencent qu'en novembre. Moi aussi, j'ai du mal avec l'emplois du temps. Je pense que tu es aussi dans le groupe C, j'ai compris que demain nous n'avions cours que de 15h40 à 17h40. A demain!
Ju21 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci!!! C'est bien ce que je pensais : me suis mélangé les pinceaux!!! Et oui : je suis aussi dans le groupe C!!! J'ai compris comme toi pour demain : alors : petite journée demain et c'est parti pour les grosses journées à partir de mardi!!! Bon courage et bonne soirée, et merci pour ta réponse, A demain!!!
oxen Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour les anciens PE2 ! Les résultats sont tombés aujourd'hui, et j'aimerai savoir dans combien de temps je recevrai mes notes et l'affectation pour l'IUFM. J'ai bien compris que pour le stage filé, ça se faisait la veille de la rentrée, mais étant donné que je pars en vacances dans 2 semaines, j'aimerai avoir des infos, ça serait dommage que mon courrier arrive pendant mes vacances !!! Merci
daenerys Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour les anciens PE2 !Les résultats sont tombés aujourd'hui, et j'aimerai savoir dans combien de temps je recevrai mes notes et l'affectation pour l'IUFM. J'ai bien compris que pour le stage filé, ça se faisait la veille de la rentrée, mais étant donné que je pars en vacances dans 2 semaines, j'aimerai avoir des infos, ça serait dommage que mon courrier arrive pendant mes vacances !!! Merci où as-tu vu les résultats???
Messages recommandés