Aller au contenu

du tutorat par les PE2 pour les pitits PE1 ou autres (candidats libres


lilou218

Messages recommandés

je m'appelle Aurélie. je viens d'être admise sur Créteil cette année!!!

c'était ma seconde tentative ! je sais combien une année de préparation au concours est stressante, combien on aimerait parfois avoir rapidement une toute petite info et tant d'autres choses encore (comment se passe une épreuve, un exo de maths incompris, un mot ou un sigle...)

C'est pourquoi je propose ici un post commun PE1 / PE2 où je propose à chaque PE2 de "prendre sous son aile" un ou plusieurs PE1 ...

je sais bien que cette idée n'est pas inédite, je n'invente rien !!! mais je ne la vois pas dans les derniers post...

bref, si un ou deux candidats au concours 2009 sont interessés par mon offre, qu'il me le fasse savoir. (je lui donnerai mon adresse msn) je ne dis pas plus en esperant que d'autres PE2 sauront satisfaire les attentes des candidats interessés!!! et oui, il faut quand meme que je garde du temps pour cette année qui s'annonce bien pleine...

autrement, voila, je propose aux nouveau PE2 de se signaler ici s'ils sont interessés par cette offre.

bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouvelle PE2 je suis pour cette idée

Tu peux me compter :D

Oh c'est gentil comme tous ça! Je veux bien être prise sous vos ailes en cas de difficultés, j'intègre l'IUFM de livry au mois de septembre en PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux aider je veux bien!mais bon je suis pas sûre d'avoir des mines d'infos et rien que ce forum est une aide mais je reste dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi comme je l'avais déjà dit dans un autre post mais de tte facon les PE2 interviennent surtt sur les posts du concours la ou le plus de questions sont posées c'est ce qui s'est passé cette année en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je suis en PE2 à Bonneuil à partir de septembre. Donc pas de problèmes pour aider, répondre aux questions, bien au contraire.

Je m'appelle aussi Orélie, et pour les PE1, si vous avez besoin d'aide on pourra s'échanger les adresses msn.

Voilou, bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de décrocher mon concours, et à la rentrée je serais en PE2 à Livry Gargan. Je me porte également à la disposition des PE1 si vous avez besoin d'aide.

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...