Aller au contenu

LC France 2008/2009


Car_a_Mel

Messages recommandés

pas d'infos pr Grenoble!! pourvu qu'ils recrutent autant que l'an dernier sur LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    36

  • luuluu

    15

  • hummum

    11

  • mariecharlotte

    9

245 lc externe pour lyon et 12 lc 3 voie

je suis degoutee car je suis 218 et l'année derniere, ils ont arretes à 199 :cry:

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! Voila je vous écris pour avoir quelques infos car je suis un peu perdue. Je voudrais savoir si il y a eu des désistements sur LP dans l'académie de Bordeaux. J'ai appelé le rectorat mais ils me disent qu'on le saura courant septembre hors la rentrée est le 29 aout pour les Pe2, donc je me suis dit que grace au bouche à oreille peut etre que quelqu'un aurait des infos sur d'éventuels désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil dans toutes les aca: il faut attendre la fin des vacances pour avoir un peu plus d'infos!

A nantes le syndicat a dit à je ne sais plus qui que vers le 15septembre nous saurons si la liste a des chances detre appelée entierement!

Donc: PATIENCE!!

je sais que cest tres tres dur mais bon on n'a que ca à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement pour les remontées en liste principale on devrait le savoir avant la rentrée il me semble... Enfin peut être que cette année il n'y en aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir s'il y a des désistement en liste principale essaye de mettre un post dans ton académie dans la partie "iufm" peut être que les futurs PE2 de ton académies ont eu entendus d'autres leur en parler....

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Cette année il y a eu 72 recrutés terrain dont 6 hors académie (Nantes).

Bonsoir à tous,

Que signifie 72 recrutés ,terrain dont 6 hors académie...cela sigifie-t-il que l'on peut être lc (je le suis sur créteil) et se faire recruter dans une autre académie...je veux bien le faire si c'est possible mais dans ce cas comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Cette année il y a eu 72 recrutés terrain dont 6 hors académie (Nantes).

Bonsoir à tous,

Que signifie 72 recrutés ,terrain dont 6 hors académie...cela sigifie-t-il que l'on peut être lc (je le suis sur créteil) et se faire recruter dans une autre académie...je veux bien le faire si c'est possible mais dans ce cas comment ???

Coucou

Oui cela peut arriver que des académies fassent appel à d'autres académies quand leur liste LC est épuisée...

Bon courage à tous dans cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement pour les remontées en liste principale on devrait le savoir avant la rentrée il me semble... Enfin peut être que cette année il n'y en aura pas.

Comme je l'ai déjà noté dans le forum LC désistement de la LP Bx, il y aurait eu un report de scolarité demandé en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir!!

Par rapport aux infos reçu pour créteil...

Il y a donc 416 LC cette année pour Créteil...

et pour les désistements il y en a pour l'instant 6 (4 pour le 93, 2 pour le 94 et on se sait toujours pas pour le 77...)

Donc voila pour mettre à jour!!!

C'est peu mais on garde espoir!!!

bonne soirée à tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste pour vous informer que dans l'académie d'Aix-Marseille y'a eu une remontée en LP donc ça commence bien.

En espèrant que ça dure pour nous et qu'il y ait besoin de plus de monde dans l'année!!!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...