tildabc Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Donc je résume :intéressées par une coloc : Sanddra Laeti22 nana3482 Haize Maintenant c'est sûr je suis sur Melun ! @nana: faudrait confirmer ton affectation sur Melun. je vous envoie un mp à toutes. édit : mp envoyé, Laeti je t'ai envoyé le message sur ton mail. coucou! je suis aussi affectée à melun! je serais peut-être également interessée par une coloc... tout dépendra si je trouve un appart assez grand pour mon grand bureau (et oui, y a du boulot qui nous attend!!) et dans mes prix moi je viens du jura, donc pour trouver un logement, pas facile facile... surtout que je quitte le mien, donc il faut déjà que je déménage ici... pffff, la rançon de la gloire! sinon, je ne supporte pas la fumée (mes pauvres petits yeux ), pas trop les animaux.... pas chiante la fille!! à bientôt
chapaw Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Si quelqu'un d'autre a une colocation à proposer dans le 93, n'hésitez pas!!! Salut , Je suis moi même affecté sur Livry Gargan et recherche donc une colok dans les alentours.En tant que petit fonctionnaire,nous ne roulons pas sur l'or donc je pensais mettre 400euros dans le loyer.Donc si quelqu'un a une offre à me faire je suis preneur.Sinon,je m'appelle François,je suis de Perpignan (un peu dur pour trouver un appart à distance),pas chiant pour un sous mis à part que je suis allergique à la poussière et donc que je ne peux pas m'occuper du ménage mais je me rattrape en cuisine,vaisselle et tout le reste. visca-66@hotmail.fr
tildabc Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 salut! alors, y a-t-il encore des personnes intéressées par une coloc sur Melun? j'avais un peu regarder pour prendre un appart toute seule, mais il n'y a pas grand chose hors agence (600 euros d'honoraires j'ai pas trop envie), et avec les rares annonces qui me convenaient les propriétaires demandent des revenus 3 fois supérieurs au loyer... alors avec notre petit salaire de fonctionnaire... à part un 15m carrés... c'est pas gagné!! et d'après les annonces que j'ai vu, c'est plus facile de trouver un F3 ou plus. donc s'il y a des PE2 (ou autre, je ne suis pas sectaire ) qui veulent se mettre en coloc, contactez-moi!
nana3482 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 salut tildabc! moi je suis toujours intéressée par une coloc , je regarde un peu les annonces et c'est vrai que les F3 ou F4 sont plus intéressant. sinon il y a déja qques personnes qui sont intéressées. je t'envoie mon adresse msn par mp pour faire connaissance.
tildabc Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 salut tildabc!moi je suis toujours intéressée par une coloc , je regarde un peu les annonces et c'est vrai que les F3 ou F4 sont plus intéressant. sinon il y a déja qques personnes qui sont intéressées. je t'envoie mon adresse msn par mp pour faire connaissance. bien reçu! tu es maintenant dans ma liste de contacts!
basam Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis intéressée par une coloc. Je serai à l'iufm de torcy à la rentrée. Mon e-mail: taho2@free.fr Contactez-moi
juan66 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Je suis affecté dans le 93 et je recherche une colocation, si quelqu'un a quelque chose à me proposer, merci de me faire signe! Je suis plutôt pas chiant, je fais la cuisine, la vaiselle, ne fume pas, bois pas
chapaw Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Je suis affecté dans le 93 et je recherche une colocation, si quelqu'un a quelque chose à me proposer, merci de me faire signe! Je suis plutôt pas chiant, je fais la cuisine, la vaiselle, ne fume pas, bois pas Salut Juan, Ben écoute je pense qu'une coloc sera possible entre catalans puisqu'il y a déja Maribegood,toi et moi et d'autres personnes qui m'ont envoyé des mails donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire et de profiter des vacances!
juan66 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 de profiter des vacances Ca pour en profiter!!! Bon c'est une bonne nouvelle si je suis pas seul perdu!
jajab Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 de profiter des vacances Ca pour en profiter!!! Bon c'est une bonne nouvelle si je suis pas seul perdu! Salut! j'ai déjàs posté un message. J'habite dans le 92 et j'aimerais bien faire une coloc dans les environs de paris 19 ou 20 eme. Je suis affectée à Livry gargan. J'aime pas faire le ménage (même si je le fait) mais j'aime bien cuisiner Si ça vous intéresse!! Par contre je n'arrive pas à contacter par MP donc voilà mon mail: jajab@hotmail.com (Je suis déjàs sur la région parisienne si ça peut vous arranger)
cle29 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 de profiter des vacances Ca pour en profiter!!! Bon c'est une bonne nouvelle si je suis pas seul perdu! Salut! j'ai déjàs posté un message. J'habite dans le 92 et j'aimerais bien faire une coloc dans les environs de paris 19 ou 20 eme. Je suis affectée à Livry gargan. J'aime pas faire le ménage (même si je le fait) mais j'aime bien cuisiner Si ça vous intéresse!! Par contre je n'arrive pas à contacter par MP donc voilà mon mail: jajab@hotmail.com (Je suis déjàs sur la région parisienne si ça peut vous arranger) Interessee egalement par la colloc. Vous en etes ou dans vos recherches? Moi je galere un peu parce que je suis pas dans le coin... En tout cas si vous avez un bon plan et que vous etes toujours motivee, je suis preneuse; voila mon mail: c.gouill@yahoo.fr
Messages recommandés