Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou

Je recherche des personnes qui aurait choisi étiolles pour la rentrée à venir. J'aimerais faire connaissance et pouvoir discuté un peu d'éventuelles infos que certains auraient et pas moi et inversement bien entendu :blush:

A trés vite :D

Modifié par Lauralyne
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ladivadelempire

9

• Lauralyne

9

• Laeti91

4

• amélie072

2

Posté(e)

Toujours personne ?! :cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Toujours personne ?! :cry:

salut, je suis prise aussi à étiolles en PE1 pour la rentrée 2008 !! Je viens du Mans, je suis à la recherche d'un toit dans les alentours, si ta des adresses que tu connais !!??

tu viens de la région ou pas?

a une prochaine,

amélie

Posté(e)

Salut Amélie

Oui je suis de la région parisienne, j'habite à 20 min d'Etiolles. Pour ce qui des apparts dans le coin, malheureusement tu risques de galérer un peu ... il n'y en a pas énormément et ceux se situant dans un coin convenable et qui sont convenable au niveau de l'espace ... se font rares.

Pour la réunion de rentrée tu y vas le matin ou l'aprem ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ... ben pour moi aussi rentrée a Etiolles en PE1 groupe 8...

je suis sur corbeil ...

enfin voila ^^

Posté(e)
salut ... ben pour moi aussi rentrée a Etiolles en PE1 groupe 8...

je suis sur corbeil ...

enfin voila ^^

Hello !!!!

Tu vas a la réunion du 8 ? et si oui tu es convoquée le matin ou l'aprem?

Posté(e)

le matin vu mon nom de famille ^^

bien sur que je vais a la reunion du 8 ;)

Posté(e)

Bah on se croisera :) moi aussi je suis le matin ... Ils refont les groupes apparement ... Qui sait on sera peu etre ensemble sans le savoir ^^

Posté(e)

ben les groupe sont en fonction des options choisies il me semble

normalement on est dans le groupe de l'inscription mais on a le droit de changer d'option en debut d'annee le tout c 'est de bosser les options données au moment de l'inscription.

Posté(e)

Salut à tous

PE1 pour moi aussi à Etiolles, je suis de Sainte Genevieve.Pour les logements dans la region, je connais 2-3 gros investisseurs dans l'immobilier,ca va s'arranger.

Non plus serieusement, c'est vraiment pas évident le coin, je demanderai qd mm à droite à gauche,sait-on jamais.

A plus

Valentin

Posté(e)

valentin tout dépend de la mobilité de chacun ... sans voiture faut s'arranger pour etre du coté d'Evry pour n'avoir que la route de la gare d'evry jusqu'a l'iufm a pied (et c'est déjà une bonne trotte...

Apres avec une voiture moi je dirai qu'il faut plutot chercher au nord de la seine ... et meme chercher dans les villes de Seine et marne limitrophe pour la circulation il est facile en passant par les petites routes d'arriver sur Etiolles le plus difficile c'est de passer la seine ... y'a que 3 ponts et c'est la misère le matin et le soir! (pour donner un ordre d'idée j'ai mon ami qui habite sur Moissy Cramayel et pour aller sur Etiolles je passe par Tigery et je met 15-20minutes )

Mais faut reconnaitre que dans cette region l'immobilier coute la peau des fesse (que ce soit la location ou l'achat!)

Posté(e)

Le vélo,il n'y a que ça de vrai.....