Laeti91 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Etant une grande fan de l'organisation j'aimerais savoir combien on a de matières en tout et pour tout afin que je puisse commencer mes petits achats et si tu aurais des fournitures en tête qui ne coulent pas de source et qu'on vous a peut être demandé... Et comme je vois que tu as mis que c'était à nous de choisir nos livres : cela veut dire qu'il n'y a pas de bibliographie obligatoire ???! Merci d'avance Les profs vous donneront des biblios après c'est à vous de faire le tris. Tous les livres sont dispos au CRD, je vous conseille d'aller les consulter et les emprunter avant d'acheter. Pour les matières, lors de la réunion de pré-rentrée ils vous donneront un livret avec les volumes horaires de chaque matière. Pour ce qui est de votre mineure ( hist-géo ou sciences ), il n'y a que quelques heures de cours et vous n'aurez pas le temps de traiter tout le programme ( autant dire presque rien!!! ), je vous conseille de survoler tout le programme histoire de poser des questions aux profs sur ce qui ne vous paraît pas clair.
ladivadelempire Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 un peu déçue de cette réunion ... On a ni emploi du temps ni possibilités de connaitre nos groupes ou nos profs ... mouai bof! Rebelote reunion le 15 avec les coordinateurs
lilaille Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je susi à ST Germain mais vous n'avez pas moyen de voir vos groupe sur l'extranet de l'IUFM de versailles ? https://extranet.versailles.iufm.fr/ login 1ere lettre du prnom accollé au nom et mot de passe = date de naissance sans les barres.
ladivadelempire Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ben le soucis pour mon cas c'est que je suis censé etre dans le groupe 8 et quand tu cherche a connaitre le planning des salles par groupe ... le groupe 8 n'existe pas! et en fait c'est surtout groupe A ou B qui peut s'averer tres utile^^ mais bon faut encore patienter jusqu'au 15
Lauralyne Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 coucou tout le monde bah moi je suis en B2 voila bon courage pour la suite des evenements
Messages recommandés