Aller au contenu

LC des PE1


sydfox

Messages recommandés

Bonjour,

Voila on a (ENFIN) les résultats du concours d'entrée et perso je suis sur LC.

Je suis carrément déçue :cry:

Par contre il y a juste marqué que je suis sur LC et c'est tout, ni le l'IUFM sur lequel je suis en LC, ni même (hélas !) mon rang. :sad:

Je lance un appel aux ex-LC PE1 pour savoir comment cela se passe

(j'ai déja cherché un peu mais pas trouvé vraiment de réponse satisfaisante....) :wink:

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    10

  • manina

    4

  • marrriiie

    3

  • Mély76

    3

Bon courage sydfox

désolé, je ne peux pas t'aider mais tkt pas, je connais déjà une personnes admise qui va refuser son admission car elle est déjà prise à l'iufm de nîmes!!!!

Sinon pour en savoir plus, téléphone à l'iufm pour en savoir plus! Y'a qu'eux qui vont pouvoir t'aider!

Donc, une place de plus pour Mont Saint Aignan!!!!

Allez baisse pas les bras, à mon avis y'en a d'autres qui vont refuser leur admission!!!

Encore bon courage dans cette attente à tout les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis dans le même cas que toi sydfox, je suis sur liste complémentaire. Mon premier voeux est Le Havre mais comment savoir s'il s'agit de la LC du Havre?? et quand aura lieu la seconde session d'admission en PE1?

J'essaierai d'appeler l'iufm Mardi 15 pour avoir des infos mais si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet merci d'avance !

Y a t'il en général beaucoup de désistements??? Est-ce que certains d'entre vous qui sont admis au Havre comptent se désister???

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est trés gentil Mély76 pour ton message ça m'a fait plaisir :wub:

Maintenant comme tu le dis marrrriiiee, on ne sait pas du tout sur quel IUFM on est placé car perso j'avais demandé MSA en premier et après Evreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'étais à l'IUFM du Havre cette année et pour vous rassurer j'étais sur la LC et finalement j'ai été rappelée la première semaine de septembre pour le HAVRE(1er choix) et la je suis de nouveau sur la LC mais cette fois-ci celle du CRPE!!! allez courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info je ne suis pas encore sure mais il y'a de grandes chances que je refuse mon redoublement a l'IUFM. Et ça va être le cas de plusieurs personnes de mon groupe. Pour l'instant concernant l'admission en redoublement nous n'avons aucune info donc forcément des personnes seront rappelées en septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Manina que l'on peut être appelé jusqu'à début septembre ????

Je pensais qu'il y avait une date limite parce que sinon jusqu'à quand peut-on être appelé????? :blink:

Parce que je suis tout à fait ok pour aller à Evreux moi par ex mais si on m'annonce le lundi pour le mardi que je commence ca fait un peu juste niveau orga surtout que je ne suis pas toute seule :blink: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent jusqu'a fin septembre. Je le sais car moi j'étais sur lc en pe1 au havre et j'ai jamais été appelé j'ai fait le cned et je suis arrivé 37 ème sur LC donc habituée aux listes d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurelielehavre

Tu étais sur LC en PE1 et jamais appelée???? :cry:

Mince alors, tu étais combien, tu n'avais demandé que le Havre?

Parce qu'a entendre tout le monde ils prennent pleins de personne mais je ne savais pas que c'était jusqu'à fin septembre !!

Mince alors mes espoirs s'amenuisent..... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...