Aller au contenu

LC des PE1


sydfox

Messages recommandés

Coucou,

aurelielehavre 15eme sur liste mince, tu avais demandé un autre IUFM ou pas?

Et toi manina combien étais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    10

  • manina

    4

  • marrriiie

    3

  • Mély76

    3

Bonjour à tous !

Je suis dans le même cas que toi sydfox, je suis sur liste complémentaire. Mon premier voeux est Le Havre mais comment savoir s'il s'agit de la LC du Havre?? et quand aura lieu la seconde session d'admission en PE1?

J'essaierai d'appeler l'iufm Mardi 15 pour avoir des infos mais si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet merci d'avance !

Y a t'il en général beaucoup de désistements??? Est-ce que certains d'entre vous qui sont admis au Havre comptent se désister???

Merci pour vos réponses !

Tu penses appeler auj marrriiie?

Tu nous tiens au courant si cela ne te gène po??? :bleh:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je viens d'appeler L IUFM

Trés mauvaise nouvelle pour nous :

- on ne saura pas combien on est sur LC, ils ne donneront pas de rang cette année

- D'après le monsieur du service de formation initiale, il y a trés trés peu de chances que l'on soit admis car le "tri" à deja été effectué avec les licences

-On ne le saura que fin août, mais il y a vraiment peu d'espoirs il m'a dit...

Je suis :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je viens d'appeler L IUFM

Trés mauvaise nouvelle pour nous :

- on ne saura pas combien on est sur LC, ils ne donneront pas de rang cette année

- D'après le monsieur du service de formation initiale, il y a trés trés peu de chances que l'on soit admis car le "tri" à deja été effectué avec les licences

-On ne le saura que fin août, mais il y a vraiment peu d'espoirs il m'a dit...

Je suis :cry::cry::cry:

Je t'avais dit que je connaissais une nana qui allais refusée son admission et j'en connais une 2ème!!!!!

Donc, ils vont bien remplacer ces 2 personnes, voire plus!!!

J'en connais 2 donc j'imagine qu'il y en a plus!!!

Et c'est sur qu'il va falloir que tu attendes que les inscriptions soient terminées!!

Courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mély76, encore une fois ton petit message me fait plaisir !!! :wub: (et félicitation à toi :angel_not: )

J'espère que tu as raison !!

En tout cas je n'ai pas trop le choix, on doit attendre fin août......

Sydfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone après de nombreux appels ! donc on ne sait pas quel IUFM est concerné lorsqu'on est sur LC...Ils faut attendre la fin des inscriptions c'est à dire le 1er septembre afin de connaitre tous les désistements...Sinon j'ai pas plus d'infos que ça, il n'y a plus qu'à attendre !! :sad:

Bon courage à tous ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription avec mes notes au concours d'entrée!!

Pour info, on doit renvoyer le dossier avant le 21 août!!! donc a mon avis vous saurez si vous etes admis après cette dates!!!

Bon courage!!!!!!!!Je croise les doigts pour vous!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mariiie, c'est à Bonneuil dans le 94 que tu es admise en pe1??

L'an dernier j'étais admise la-bas, je m'y suis inscrite en juillet, j'avais trouvé un appart et finalement fin aout, l'iufm du Havre m'a appellé car une place s'était libérée.. j'ai donc tout annulé a Bonneuil et ai fait mon année de pe1 au Havre.

Je te souhaite la même chose :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mariiie, c'est à Bonneuil dans le 94 que tu es admise en pe1??

L'an dernier j'étais admise la-bas, je m'y suis inscrite en juillet, j'avais trouvé un appart et finalement fin aout, l'iufm du Havre m'a appellé car une place s'était libérée.. j'ai donc tout annulé a Bonneuil et ai fait mon année de pe1 au Havre.

Je te souhaite la même chose :blush:

coucou luciol76 !!!

oui je suis admise en PE 1 à Bonneuil dans le 94 car j'habite dans le 94 ! mais je souhaiterai aller au Havre car mon copain habite et travaille là-bas !! donc pas facile d'attendre le dernier moment (fin août/début septembre) pour déménager et trouver un logement ! on fait avec...j'attends !!

et toi où en es-tu ? tu as réussi le concours au Havre?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...