nath31 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, J'ai fait une erreur au deuxième mouvement en mettant un voeu énigmatique 'remplaçant stage long' que j'ai obtenu. Me voilà avec un poste de remplaçant en alternance 15 jours en CLIS, 15 jours en SEGPA pour décharger les PE en formation CAPASH. Bref, ça aurait pu le faire si en plus la SEGPA sur laquelle je suis affectée n'était pas dans une ZEP très difficile, et là je ne m'en sens pas du tout le courage ni surtout la capacité. On m'a parlé de la possibilité de refuser un poste en AIS. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Avez vous des conseils à me donner? Merci d'avance.
dede64 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Le problème c'set que tu n'es pas imposée dessus et que tu l'as mis dans tes voeux... (si j'ai bien compris). Ca risque d'être compliqué de ce fait Après tente toujours, surtout si tu n'as pas la formation mais.... Bon courage!
Krystele Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je crois que tu peux refuser quand tu n'as pas fait de voeux...et encore...
Messages recommandés