Aller au contenu

Des infos sur les écoles de la liste de stage filé....


lillybart

Messages recommandés

Salut à tous !

Je crée ce post pour centraliser les infos sur les écoles de la fameuse liste de l'année 2008 (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1936116295/2008-stages-files.pdf).

Vous, nouveau Pe 2 (Bonjour Collègue ! :hug: ), qui habitez près de l'une de ces écoles, venez nous en parler.

Vous qui avez fait un stage (filé ou massé) dans l'une de ces écoles, racontez-nous un peu (l'ambiance, le cadre, les éléves) :smile: .

Vous qui êtes enseignant dans l'une de ces écoles, venez aider les débutants dans leur choix de stage :thumbsup: .

C'est le but de ce post! Pouvoir faire un choix "éclairé" dans cette liste si particulière ... :fear:

Merci d'avance à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est une super idée mais moi je ne suis pas du Pas-De-Calais. Existe-t-il la même liste pour le nord, et si oui, où peut-on la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je suis une future PE2 merci pour ce post!

ou as tu trouvé ce document?

alors moi je connais une ecole a ham en artois,mes beaux enfants y allaient, l'equipe est tres bien il s'agit d'une ecole de village mais c'est une nouvelle directrice que je ne connais pas,l'autre est partie en retraite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais pe 2 à l'iufm d'Outreau, je connais quelques terrains de stage car c'est les mêmes que l'an passé, il y a des classes à éviter...

Envoyez moi un mp et je vous répondrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!J'ai fait mon stage filé à Liévin. Alors si vous voulez quelques infos sur des écoles de liévin envoyez-moi un MP.

bon courage dans votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est une super idée mais moi je ne suis pas du Pas-De-Calais. Existe-t-il la même liste pour le nord, et si oui, où peut-on la trouver?

Salut Stephen59 !

Désolée: les 62 ont une liste parce qu'ils ont des voeux à faire sur les stages filés... En revanche, dans le 59, les stages vous sont attribués en fonction de la proximité avec le lieu de résidence principale et de la note d'anglais (très bonne note: cycle 3 automatique).

J'aurais vriament aimé avoir un lien à te donner: je trouve que ça aurait été plus équitable ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je suis une future PE2 merci pour ce post!

ou as tu trouvé ce document?

alors moi je connais une ecole a ham en artois,mes beaux enfants y allaient, l'equipe est tres bien il s'agit d'une ecole de village mais c'est une nouvelle directrice que je ne connais pas,l'autre est partie en retraite!!

Salut Thai59,

Pour le moment l'info est uniquement sur le site syndical de FO... La réunion avait lieu hier et se terminait à 17 heures: l'IA n'a pas pris le temps de mettre la liste en ligne, comme c'était prévu.

Merci pour l'info sur Ham et bon choix de stage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais pe 2 à l'iufm d'Outreau, je connais quelques terrains de stage car c'est les mêmes que l'an passé, il y a des classes à éviter...

Envoyez moi un mp et je vous répondrai.

C'est pas mon coin, mais merci pour tout ceux qui sont concernés ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je connais quelques terrains pour les circonscriptions de Boulogne,Marquise,Etaples;Hesdin et St Pol.Merci de me faire un MP pour plus de renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...