Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les T1..

Bon je viens aux nouvelles de ces vacances qu'on a bien méritées...

Comment ça va les filles (et les gars!), vous profitez à fond je suppose??

et que pensez-vous de cette liste de postes qui fait froid dans le dos...

25 voeux à mettre??? ben faudra qu'on me dise comment on fait!

Dans l'ouest il y a beaucoup de postes de brigade.

Et sur st-denis ça va, c'ets pas trop pourri?

Bises, moi lundi c'est avion pour métropole, ca va faire du bien!

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sophilouise

16

• julietta04

11

• Sofsof

9

• grosmomon

6

Posté(e)

Salut!

Oui, la liste est vraiment pourrie, comme je peux le voir, y a beaucoup de postes en décharge, et des postes de brigades ou ZIL, mais bon, sur St Denis, y a quand même un peu plus de postes, mais comme je passe dans les dernières, je ne sais pas si j'aurai les postes que je demanderai..

Sinon, je pars à Maurice du 20 au 26/07, on va se relaxer, se dépayser!

Posté(e)

ça y est, j'ai déposé ma fiche de voeux, maintenant il faut attendre jusqu'au 31/08, ce sera long..

Y A PERSONNE??

Posté(e)
ça y est, j'ai déposé ma fiche de voeux, maintenant il faut attendre jusqu'au 31/08, ce sera long..

Y A PERSONNE??

si si !! suis là !! ( dur de quitter le canapé où je bulle depuis quelques jours ...) et vous avez bien raison des postes tout pourri tout moisi ... mais faut bien la faire cette liste de voeux ... au fait vous êtes combien sur l'iufm de st denis ? parce que vu le nombre de postes , je me demande si tous les T1 auront un poste à la rentrée...

au tampon je pense qu'on est à peu près 80 - 90 ( trois groupes, d'environ 25 à 30 PE2)

bonnes vacances sinon à vous après cette année de folie. :D

Posté(e)

coucou

comme l'a dit lululatotue , il est difficile de sortir de son canapé !!

Oui la fiche de vœux a été difficile à remplir (2 fois en plus vu qu'au rectorat, ils ont eu la gentillesse de ne pas envoyer ts les postes en même tps ce qui n'est pas très malin pr les pe2 qui sont déjà partis en vacances !!).

Enfin, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.....

En tous les cas, j'espère ne pas aller trop loin car déjà que je risque d'avoir 4x0,20 !!!! Ma voisine qui est t2 a eu un 5x0,20 (ils sont forts qd même !).

Allez, à +

Posté(e)

à l'iufm de St Denis, il y avait 6 groupes de 22 à 30 personnes soit environ 6x25 = 150 personnes

mais en effet, il n'y a pas assez de postes pour tous les PE2 sortant...

Posté(e)

Un bizut de PE2 qui passe la tête par la porte... :smile:

J'ai regardé cette liste, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! :lol:

Ils ont l'air de dire que certains avaient déjà fait des voeux avant, cela expliquerait qu'il n'y ait pas 150 postes. Tous les T1 passaient au 3ème mouvement ou vous pouviez déjà tenter votre chance avant ?!... :blink:

Posté(e)
Un bizut de PE2 qui passe la tête par la porte... :smile:

J'ai regardé cette liste, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! :lol:

Ils ont l'air de dire que certains avaient déjà fait des voeux avant, cela expliquerait qu'il n'y ait pas 150 postes. Tous les T1 passaient au 3ème mouvement ou vous pouviez déjà tenter votre chance avant ?!... :blink:

Non tous les T1 passent au troisième mouvement...

Cette liste n'est que le pâle reflet que de ce qui nous attend les premières années... Car même si les listes des 1er et 2ème mvt sont un peu plus enviables, il faut des points pr obtenir ces postes convoités!!

J'ai compté il y a 173 postes.. et juste une petite quarantaine entre st paul et st jo... Certains pe2 seront donc affectés d'office sur des postes qui n'apparaissent pas dans cette fameude liste, d'autres seront sûrement sans affectation....

Posté(e)

Tu as eu une bonne inspiration, Julietta04, de t'installer à Salazie. Si je n'avais pas ma maison je ferais pareil. C'est chouette Salazie... :wub:

Posté(e)
Tu as eu une bonne inspiration, Julietta04, de t'installer à Salazie. Si je n'avais pas ma maison je ferais pareil. C'est chouette Salazie... :wub:

C'est plutôt que je suis réaliste... Avec zhom on a tjts habité St Leu (sauf cette année sur St Denis à cause de l'iufm) et on aimerait bien y retourner définitivement... Sauf qu'il me sera impossible d'y obtenir un poste définitif avant au moins ...euh... 5 à 10 ans! Donc on a décidé d'aller habiter à Salazie... 3 ans à Gd Ilet vont me rapporter 12 points bonus (+3 points d'ancienneté), ce qui est loinnnnnnnnn d'être négligeable!!!!!!!

Posté(e)

pensez vous qu'on puisse avoir les affectations plus tôt? Certains syndicats disaient qu'ils nous préviendraient 1 semaine avant que le rectorat diffuse les affectations...

Posté(e)

C'est plutôt que je suis réaliste... Avec zhom on a tjts habité St Leu (sauf cette année sur St Denis à cause de l'iufm) et on aimerait bien y retourner définitivement... Sauf qu'il me sera impossible d'y obtenir un poste définitif avant au moins ...euh... 5 à 10 ans! Donc on a décidé d'aller habiter à Salazie... 3 ans à Gd Ilet vont me rapporter 12 points bonus (+3 points d'ancienneté), ce qui est loinnnnnnnnn d'être négligeable!!!!!!!

Je te l'ai déjà dit julietta, je pense que tu fais le bon choix, sans compter que ça sera une chouette expérience :smile: Il n'empêche que j'espère que tu réussiras à revenir à St-Leu avant 10 ans, en tout cas je te le souhaite ! Mais c'est vrai que mon expérience et celles de mes amis PE du sud n'est pas comparable, on a pu rester entre St-Leu et St-Pierre parce qu'on était quasiment tous sur des postes fléchés anglais.

Sophielouise, les syndicats peuvent effectivement communiquer les affectations plus tôt que le Rectorat (ça a toujours été mon cas) mais ça reste officieux et donc susceptible de modifications éventuelles (ça m'est arrivé 2 fois).

Sinon, pour les autres, j'espère vraiment qu'il y aura d'autres postes à pourvoir à la rentrée car sinon ça voudra dire que mon 80% a été refusé :cry: J'ai fait la demande dans les règles, c'est normalement un 80% de droit, et malgré cela mon nom n'apparait pas dans la liste (et bien sûr le Rectorat reste injoignable)... julietta dit connaître une personne dans la même situation que moi, et de mon côté j'ai une amie en congé maternité jusqu'en novembre dont le poste à 80% n'est pas paru non plus, alors on peut espérer qu'ils seront pourvus à la rentrée, sinon je pète un câble...

So