Sofsof Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Sofsof, ça doit être de se lever à midi qui provoque le stress ! Tu n'as sans doute pas cette possibilité. Moi ça me fait carrément rêver (mon petit est du matin, LUI) !... Faut croire, oui ! Ici ça va, mes filles dorment en moyenne jusqu'à 7h30-8h, ça dépend, mais moi qui étais une vraie marmotte avant j'apprécie maintenant d'avoir moins besoin de sommeil, je peux faire plus de choses dans une journée Ton petit a quel âge gromomon ? So
cipi974 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait la grasse mat lol. Mais bon faut bien reprendre les bonnes habitudes et se lever tôt (snif ça sent la fin des vacances)...
grosmomon Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Faut croire, oui ! Ici ça va, mes filles dorment en moyenne jusqu'à 7h30-8h, ça dépend, mais moi qui étais une vraie marmotte avant j'apprécie maintenant d'avoir moins besoin de sommeil, je peux faire plus de choses dans une journée Ton petit a quel âge gromomon ? So Il a déjà 3 ans et demi mais n'est pas décidé à me laisser dormir jusq'à 11h ni même 8. Bien sûr il suffirait que je programme la chaîne 40 à l'avance, il allumerait la TV tout seul, mais j'ai des scrupules !!!
Sofsof Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Il a déjà 3 ans et demi mais n'est pas décidé à me laisser dormir jusq'à 11h ni même 8. Bien sûr il suffirait que je programme la chaîne 40 à l'avance, il allumerait la TV tout seul, mais j'ai des scrupules !!! So
mister33 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonne prérentrée et bonne rentrée à tous et à toutes !
Sophilouise Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 ça y est c'est le grand jour, je me suis levée bien trop tôt, je suis en avance! bon courage à tous! bonne rentrée!!!
Sofsof Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'espère que votre journée s'est bien passée (visiblement oui), la mienne oui sauf que le Rectorat n'a pour l'instant nommé personne sur mon 1/4 de décharge Et sinon j'ai loupé Roxane974 de peu Allez, je retourne bosser, bonne rentrée et à plus tard ! So
Sofsof Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Ayé, un PE2 sortant été nommé sur mon 1/4 temps, ouf So
Roxane974 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bon et bien vu que je n'ai pas lu ton mail sofsof je n'ai pas vu que tu avais enfin eu un pe sortant. Peux tu me dire son nom ? Il était peut être dans mon groupe... Finalement les pe2 sortant qui n'avaient pas de postes à la rentrée se retrouvent presque tous à côté de chez eux. C'est cool ça ! Bon, de mon côté la rentrée s'est bien passée et ça c'est une bonne chose de faite même si j'ai encore 2 classes à rencontrer (j'ai 4 classes dans 3 écoles différentes). Les titulaires sont très sympas et les élèves également. Allez, à + Roxane974
Sophilouise Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je suis contente que ça se passe bien roxane, tu as quels niveaux?
Messages recommandés