butterflybc2002 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, je vais avoir un CP à la rentrée avec la méthode Super Gafi et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait sous la main des affiches pour les sons (mots référents)?
Clothaire6j44 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, je vais avoir un CP à la rentrée avec la méthode Super Gafi et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait sous la main des affiches pour les sons (mots référents)? Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, je recherche les affiches mots clés... si par bonheur quelqu'un te les envoie, pense à moi, ça me rendrait un grand service ! Merci beaucoup !
butterflybc2002 Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, je vais avoir un CP à la rentrée avec la méthode Super Gafi et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait sous la main des affiches pour les sons (mots référents)? Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, je recherche les affiches mots clés... si par bonheur quelqu'un te les envoie, pense à moi, ça me rendrait un grand service ! Merci beaucoup ! Bonjour, j'ai trouvé des affiches sur un site super bien fait, voici le lien: http://maitresse.blogs.letelegramme.com/ar...de_de_sons.html
barbabelle Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On m'a passé pas mal d'affiches sons sur ordi si vous voulez. Et si vous voulez parler de Gafi car je vais aussi avoir super gafi et je stresse (1er cp!)
steeve51 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 On m'a passé pas mal d'affiches sons sur ordi si vous voulez. Et si vous voulez parler de Gafi car je vais aussi avoir super gafi et je stresse (1er cp!) moi aussi, cp ce1 pour la première fois! et je n'ai même pas le guide du maître...! juste le fichier et cahier de l'élève..alors si vous avez des docs..
butterflybc2002 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 On m'a passé pas mal d'affiches sons sur ordi si vous voulez. Et si vous voulez parler de Gafi car je vais aussi avoir super gafi et je stresse (1er cp!) Oui je suis super interessée.
Messages recommandés