Sansan50 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard la liste des stages filés sur la Manche? Merci d'avance!
ralou Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard la liste des stages filés sur la Manche?Merci d'avance! Salut!! Si tu veux j'ai la liste des stages filés pour la manche mais la réunion était hier et les stages ont été attribués.....
Sansan50 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard la liste des stages filés sur la Manche?Merci d'avance! Salut!! Si tu veux j'ai la liste des stages filés pour la manche mais la réunion était hier et les stages ont été attribués..... je veux bien la liste si tu peux me la communiquer. Je sais que les stages ont été attribués hier car j'étais moi-même à la réunion des PE2 à Caen. En fait j'ai demandé un transfert de scolarité car je suis de Cherbourg et je voulais connaître les stages proposés si toutefois quelqu'un voulait changer avec moi.
ralou Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je veux bien la liste si tu peux me la communiquer. Je sais que les stages ont été attribués hier car j'étais moi-même à la réunion des PE2 à Caen. En fait j'ai demandé un transfert de scolarité car je suis de Cherbourg et je voulais connaître les stages proposés si toutefois quelqu'un voulait changer avec moi. Tu les veux tous où il y a une circonscription que tu preferes??? sinon je te tape tt ça vite fait
ralou Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 St ovin ce1/ce2 Bacilly C1 St james C1 Teurtheville bocage CM1 cm2 (j'y suis) Le mesnil au val cm1 cm2 Gonneville C1 Le theil C1 La glacerie cm1 cm2 Tourlaville C1 ou C3 Montfarville cm1 cm2 digosville GS CP Vauville GS CP Heauville CM1 CM2 Urville Nacqueville PS
ralou Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Equerdreville Greville hague Flottemanville OMONVILLE LA HOGUE Tonneville Virandeville Vasteville Cherbourg Octeville (ecole j prevert ou ecole paul nicole) St germain sr Ay Periers Courcy Creances St denis le vetu Roncey Trelly Bricqueville sr mer Coudeville Orval Lengronne Notre dame de cenilly Le grand celland St pois Barenton Villedieu les poeles Cherence le héron Coulouvray boisbenatre Brecey La lande d'airou St Gilles Graignes ST martin de bonfosse St georges montcocq Moon sur elle Agneaux St georges de BOHON Canisy Baudre Tamerville La haye du puits St Joseph Nehou Denneville Les moitiers d'allonne Saussemesnil Quettetot Orglandes Bricquebec Comment cela se fait que tu soit affectée à Caen si tu preferais la manche???
Sansan50 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Merci beaucoup pour la liste! C'est super cool de ta part! J'ai demandé un transfert de scolarité car je suis de Cherbourg. Toute l'année dernière comme j'étais LC j'ai eu un poste près de Bayeux et c'est dur à la longue de faire la route!
Sansan50 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Merde pour ton transfert SanSan Merci pour ton soutien!! Bonnes vacances!!
Messages recommandés