Aller au contenu

edit


Gribouillette

Messages recommandés

Un seul mot : MERCI ! C 'est super généreux de faire partager ton travail !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas le concours mais je dois dire que par curiosité j'ai regardé ta fiche qui me semble très pertinente pour faire le choix du manuel ! Il est judicieux de ne pas se risquer à se dire qu'il existe THE manuel, chacun trouve son compte d'une manière ou d'une autre. Cette année enfin celle écoulée mes élèves ne "fonctionnaient" pas en socio consctrutivisme, j'ai du bleuffer parfois mais au final on perdait trop de temps (bien trop précieux) et je me suis dirigée vers un manuel transmissif...A la rentrée je reteste le premier modèle, je préfère cette démarche qui veut donner du sens aux apprentissages, elle me ressemble plus mais je verrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Allez, une petite dernière pour ce matin: quelques pistes pour analyser un manuel et un petit topo sur les démarches inductives et déductives:

Questions_face___un_manuel.doc

bonjour , je passe le concours cette année et je suis tres interessée par ta fiche malheureusement avec le changement de page pour le site elle n'est plus accessible alors si tu peux faire quelque chose pour remédier a cela ce serait vraiment super. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gribouillette a modifié le titre du sujet qui est maintenant edit

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...