Aller au contenu

Colloc sur Bonneuil ou les environs :-)


caluire

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'être admise dans le Val de Marne (IUFM de Bonneuil) et donc comme beaucoup ici j'imagine, je cherche un logement en ce moment.. Ptet qu'on pourrait essayer de trouver un assez grand appart et faire une colloc à 3 ou 4 ?

Répondez ici ou envoyez un MP si ça vous interesse :-)

Pour infos, je suis de Montpellier, j'ai 24 ans, je ne fume pas, et je suis ni maniaque ni bordélique !

A bientôt peut être.

Cal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caluire!

Moi aussi je suis admise à l'IUFM de Bonneuil et je suis très intéressée pour une colloc!!

J'ai aussi 24 ans et je viens de Nantes.

As-tu déjà trouver des gens intéressés pour une colloc sur Bonneuil ou ls environs?

On se tient au courant! A bientôt j'espère! :wink:

Natacha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caluire!

Moi aussi je suis admise à l'IUFM de Bonneuil et je suis très intéressée pour une colloc!!

J'ai aussi 24 ans et je viens de Nantes.

As-tu déjà trouver des gens intéressés pour une colloc sur Bonneuil ou ls environs?

On se tient au courant! A bientôt j'espère! :wink:

Natacha.

Salut les filles, je suis moi aussi admise sur Bonneuil et je commence à rechercher des apparts mais aie aie aie ça fait peur.

Je suis aussi interessée par une coloc, j'ai 29 ans et je viens de marseille, où je vis déjà en coloc depuis 3 ans.

Je vous laisse mon adresse mail isaeyglunent@yahoo.fr

A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je galere pour trouver un appart...

Mais je suppose que quand on a un chat, c'est pas le top pour faire de la coloc :idontno:

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Apparement, tout le monde galère pour trouver un appart, ça me fait trembler!! Moi j'ai commencé des ptites recherches sur le net mais y'a vrmt pas grd chose... Sinon je suis tjrs partante pour une coloc! On se tient au courant!

Violettily, j'ai vu sur un autre sujet que tu habitais près de Toulon, actuellement je suis à Fos et je vais près de Toulon à Hyères la semaine prochaine, je me disais que si tu étais ds le coin, on pourrait peut-être se rencontrer histoire de faire un peu connaissance et de faire un ptit bilan de nos recherches, qu'est ce que t'en penses?

Allez, bon courage à vous toutes pour les recherches!!! :wink:

Natacha.

ps: le chat ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violettily, j'ai vu sur un autre sujet que tu habitais près de Toulon, actuellement je suis à Fos et je vais près de Toulon à Hyères la semaine prochaine, je me disais que si tu étais ds le coin, on pourrait peut-être se rencontrer histoire de faire un peu connaissance et de faire un ptit bilan de nos recherches, qu'est ce que t'en penses?

Bonjour Natacha,

Eh bien oui, pourquoi ne pas se rencontrer... Par contre je ne serai pas là en debut de semaine: Visite d'apparts oblige.

Si tu veux me contacter voici mon mail, etant donne que je ne peux pas t'envoyer de MP:

violet_tilly@hotmail.com

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Moi les filles, désolée mais ça y est j 'ai trouvé, je suis allée à Paris ces jours ci pour chercher parce que je stressais de rien trouver et j'ai laissé tomber l'idée de la colloc avec des gens du forum parce qu'apparemment personne n'etait sur place si rapidement... Or je pouvais pas attendre que les PE2 montent visiter à Paris car je dois partir dans deux jours pour un mois... :)

Donc voilà, tout ça pour dire que c'est possible de trouver vite, je suis arrivée Mercredi midi et Mercredi soir j'avais signé pour une chambre en colloc, à Nogent ( trajet direct, 6 arrêts de Bonneuil).

Donc ne désesperez pas!!

A bientôt tout le monde, et bonnes vacances!

Cal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...