kikounette92 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Classe de 22 élèves CM2 en RP recherche classe très motivée de CM2 ( nombre d'élèves sans importance car binôme double possible) pour réaliser un projet dynamique postal et électronique . Peu importe la région . SEul impératif : motivation +++ de l'enseignant !! j'attends vos propositions !!!! Merci
fabip57 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, Je serai intéressée. J'aurai une classe de 28 élèves de CM2 à la rentrée. As-tu déjà un projet bien précis ? A bientôt
eugénie Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Moi, j'aurai un CM2 de 22 élèves à la rentrée, dans le sud de la RP. Par contre, je suis à mi-temps, et je n'ai pas internet dans ma classe, en tout cas, pas pour l'instant. J'ai déjà fait de la correspondance scolaire dans une autre école avec des CE2, et j'en garde un souvenir mitigé voire même décevant. J'aimerais bien recommencer pour faire quelque chose de bien. Si ça intéresse quelqu'un, je suis là!!!!
Amélie40 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 hello moi je vais avoir 26cm2 à la rentrée ça m'interesserait bien.....
eugénie Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 hellomoi je vais avoir 26cm2 à la rentrée ça m'interesserait bien..... Bonjour Je ne sais pas si tu as vu mon message et si mon profil t'intéresse. Si c'est le cas, est-ce que tu peux m'en dire plus? Où es-tu, que voudrais-tu mettre en place, est-ce que tu as déjà fait une correspondance? A bientôt.
Messages recommandés