Posté(e) 8 mars 200422 a Et ça n'a rien à voir mais il y Billy Elliot demain (ortho _bl_sh_ ?) et c'est très beau!! Un garçon qui fait de la danse ? Pffffffffff ! La honte ! Mais non, je plaisante, je compte regarder demain. Enfin, y a pas du foot demain ? Lyon ?
Posté(e) 8 mars 200422 a Arg, je suis démasqué ! Et bien oui, je l'avoue: avant de faire du foot à 6 ans, j'ai fait un an de danse. Mais c'était juste pour surveiller ma copine de l'époque... _bl_sh_
Posté(e) 8 mars 200422 a Et ça n'a rien à voir mais il y Billy Elliot demain (ortho _bl_sh_ ?) et c'est très beau!! Un garçon qui fait de la danse ? Pffffffffff ! La honte ! Mais non, je plaisante, je compte regarder demain. Enfin, y a pas du foot demain ? Lyon ? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lyon vs real [SIZE=14]ALLEZ L'OL
Posté(e) 8 mars 200422 a Tu connais la réponse vilaine ! Ma seule radio est dans ma voiture... _bl_sh_
Posté(e) 8 mars 200422 a En revanche la Sissi de ce soir me crispe,elle me brise les oreilles! :P mais sur arte il y a " tout sur ma mère " et c'est vraiment un film superbe.. comme talon aiguille hier soir ... et là tu t'endors pas (c'est la spécialité de frnace 2 apparemment de faire des films soporiphiques deux soirs de suite :P