Aller au contenu

8 femmes


théo

Messages recommandés

En revanche la Sissi de ce soir me crispe,elle me brise les oreilles! :P

Déjà Arielle Domsbale en Sissi, pppppffffff.......comme dirait mon arrière grd mère de 94 ans: "elle est bien trop vieille pour faire Sissi" :P , j'adore ma mémé!

Dommage qu'arte n'ai pas prolongé son hommage à Almodovar, je n'ai tjrs pas vu "parle avec elle" et j'aurai bien revu qques anciens films du realisateurs comme "3 femmes au bord de la crise de nerf" (c bien ça le nom en frçais) ou d'autres dt j'ai lamentablement oublié le titre _bl_sh_ ms dt je me souviens des images (que voulez vous j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien! :P ).

Demain soir c'est sur je regarde Billy Eliot :wub::wub::wub:, j'adore ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    9

  • Nath79

    7

  • moby

    7

  • stéphanie.vo

    4

Membres les plus actifs

ortisse , précipite toi sur "parle avec elle", moi, jai adoré!! cest le premier film dalmodovar que jai vu( jai honte!!! ) mais je me suis fait les deux almodovar sur arte hier et ce soir (pour me rattraper) et jai aimé , surtout "tout sur ma mère" ...

8 femmes, pas vu, ben non, yavait talons aiguilles , lol :P

bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Almodovar, il y a aussi La fleur de mon secret (avec Joaquin Cortès :wub::wub: le danseur de flamenco...) et surtout En chair et en os...

J'adore aussi Talons aiguilles, Tout sur ma mère et Parle avec elle, bien sûr ! :D

Et moi non plus, je ne peux pas supporter Fanny Ardant ! Les goûts et les couleurs...

Quant à Billy Elliot, je le trouve magnifique, je pleure à chaque fois (la honte !), la danse, la musique, les acteurs, tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Almodovar, il y a aussi La fleur de mon secret (avec Joaquin Cortès  :wub:  le danseur de flamenco...) et surtout En chair et en os...

J'adore aussi Talons aiguilles, Tout sur ma mère et Parle avec elle, bien sûr !

Quant à Billy Elliot, je le trouve magnifique, je pleure à chaque fois (la honte !), la danse, la musique, les acteurs, tout !

La fleur de mon secret je ne pense pas avoir vu mais en chair et en os.....waow....il y a une scène qui restera à jams gravée ds mon esprit :ph34r: .

Bon ce soir Billy Elliot j'ai encore pleuré _bl_sh_ et j'ai commencé au mm endroit que la dernière fois, qd le père monte ds le bus pour retourner à la mine cryin . Sinon j'adore qd il dit à sa prof de danse: "hè m'dame vous êtes pas amoureuse au moins" :blink: , j'adore ce p'tiot :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy Elliot, je l'ai enregistré, je n'ai pas pu le voir qd il est sorti au ciné, et puis mince, on a bien droit à un peu de détente entre 2 coups de bottin sur la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...