Blan71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai oublié, j'ai une petite question à poser, en particulier aux ex LC comme moi...il faut amener une carte d'étudiante....mais le probleme c que ma carte de pe1 d'il y a 2 ans je crois bien qu'elle était partie à la poubelle un jour que j'ai fait le tri dans toutes ces cartes qui faisaient gonfler mon porte-feuille! (à defaut que ce soit l'argent qui le fasse gonfler! lol) alors que faire ? pensez-vous que si j'ai juste mon INE ca ira ? Ou sinon faut que j'appelle l'iufm... Alors là, c'est une bonne question, appelle l'iufm se sera plus simple et au moins ils ne te répondront pas à côté de la plaque! Je n'ai pas reçu le courrier vu que je fais parti des 3 qui n'ont pas encore d'affectation, donc je ne sais pas ce qu'il faut amener. Peux tu me dire qu'est ce qu'il faut amener et quand STP ? Je te remercie. oui je vais appeler, en attendant voilà ce qui est écrit sur la convocation : "Tous les professeurs des écoles stagiaires devront impérativement se munir, pour le 30 Août de : - 2 RIB originaux - de leur carte vitale personnelle + d'une photocopie de celle-ci et de leur numéro de sécurité sociale - de 2 photos d'identité (formet 33mm x 43mm) - de leur I.N.E (Numéro national étudiant) et de la photocopie de leur carte d'étudiant En l'absence de ces pièces vous ne pourrez pas percevoir de traitement fin septembre. et puis après est écrit : Sera signé ce matin-là par chaque stagiaire le Procès-Verbal d'installation indispensable pour être devant un public d'élève le mardi suivant." Bon je vais appeler l'iufm et je vous redis !
LC2007 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai oublié, j'ai une petite question à poser, en particulier aux ex LC comme moi...il faut amener une carte d'étudiante....mais le probleme c que ma carte de pe1 d'il y a 2 ans je crois bien qu'elle était partie à la poubelle un jour que j'ai fait le tri dans toutes ces cartes qui faisaient gonfler mon porte-feuille! (à defaut que ce soit l'argent qui le fasse gonfler! lol) alors que faire ? pensez-vous que si j'ai juste mon INE ca ira ? Ou sinon faut que j'appelle l'iufm... Alors là, c'est une bonne question, appelle l'iufm se sera plus simple et au moins ils ne te répondront pas à côté de la plaque! Je n'ai pas reçu le courrier vu que je fais parti des 3 qui n'ont pas encore d'affectation, donc je ne sais pas ce qu'il faut amener. Peux tu me dire qu'est ce qu'il faut amener et quand STP ? Je te remercie. oui je vais appeler, en attendant voilà ce qui est écrit sur la convocation : "Tous les professeurs des écoles stagiaires devront impérativement se munir, pour le 30 Août de : - 2 RIB originaux - de leur carte vitale personnelle + d'une photocopie de celle-ci et de leur numéro de sécurité sociale - de 2 photos d'identité (formet 33mm x 43mm) - de leur I.N.E (Numéro national étudiant) et de la photocopie de leur carte d'étudiant En l'absence de ces pièces vous ne pourrez pas percevoir de traitement fin septembre. et puis après est écrit : Sera signé ce matin-là par chaque stagiaire le Procès-Verbal d'installation indispensable pour être devant un public d'élève le mardi suivant." Bon je vais appeler l'iufm et je vous redis ! Je te remercie pour ces informations, à priori, se sont toutes les pièces que je leur avais fourni qd ils m'ont pré recruté.
Blan71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bon bin alors j'ai eu l'iufm à l'instant et elle m'a dit que ce qui comptait c'était bien notre INE donc on peut apporter un autre document sur lequel il figure si on n'a plus notre carte d'étudiant (ou alors une ancienne de la fac ou sur des relevés de notes de fac, moi c'est ce que je vais faire). Voili voilou!
charlen Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai oublié, j'ai une petite question à poser, en particulier aux ex LC comme moi...il faut amener une carte d'étudiante....mais le probleme c que ma carte de pe1 d'il y a 2 ans je crois bien qu'elle était partie à la poubelle un jour que j'ai fait le tri dans toutes ces cartes qui faisaient gonfler mon porte-feuille! (à defaut que ce soit l'argent qui le fasse gonfler! lol) alors que faire ? pensez-vous que si j'ai juste mon INE ca ira ? Ou sinon faut que j'appelle l'iufm... Alors là, c'est une bonne question, appelle l'iufm se sera plus simple et au moins ils ne te répondront pas à côté de la plaque! Je n'ai pas reçu le courrier vu que je fais parti des 3 qui n'ont pas encore d'affectation, donc je ne sais pas ce qu'il faut amener. Peux tu me dire qu'est ce qu'il faut amener et quand STP ? Je te remercie. oui je vais appeler, en attendant voilà ce qui est écrit sur la convocation : "Tous les professeurs des écoles stagiaires devront impérativement se munir, pour le 30 Août de : - 2 RIB originaux - de leur carte vitale personnelle + d'une photocopie de celle-ci et de leur numéro de sécurité sociale - de 2 photos d'identité (formet 33mm x 43mm) - de leur I.N.E (Numéro national étudiant) et de la photocopie de leur carte d'étudiant En l'absence de ces pièces vous ne pourrez pas percevoir de traitement fin septembre. et puis après est écrit : Sera signé ce matin-là par chaque stagiaire le Procès-Verbal d'installation indispensable pour être devant un public d'élève le mardi suivant." Bon je vais appeler l'iufm et je vous redis ! Je te remercie pour ces informations, à priori, se sont toutes les pièces que je leur avais fourni qd ils m'ont pré recruté. merci pour ces infos (comme je n'ai pas reçu non plus la feuille!!!!) Moi aussi j'avais donné tous ces documents quand j'ai été appelé l'an dernier, et il me semble que la secrétaire m'avait dit (fin juin, donc c'est vieux), que je ne devais rien ramener de précis puisque en étant LC j'avais tout fait au début!!!
odilederay Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous , Je suis rentrée ce matin de vacances et j'ai eu mon affectation aussi : un CM1 CM2 à saint étienne en bresse à 62 km de Macon . J'aimerais bien rencontrer la directrice avant mais habitant à Grenoble ca va etre chaud ! Je serai en PE 2 A ou B . A samedi tout le monde .
winnaurelie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Alors il n'y a personne qui va être en PE2C???
winnaurelie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Alors il n'y a personne qui va être en PE2C???
Pocket71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Alors il n'y a personne qui va être en PE2C??? Salut, je suis aussi en PE2 C. Je suis en SF à salornay sur guye le mardi avec des GS-CP. Et toi ?
winnaurelie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Donc moi aussi c'est le mardi, j'ai des CP-CE1 à la Chapelle Thècle, c'est entre Cuisery et Louhans(en Bresse) et à 7km de chez moi, le bonheur!!! J'ai pu aller dans la classe ce metin, l'effectif est de 12 enfants donc c'est super!!! On a déja discuté emploi du temps, elle m'a passé les manuels de la classe...ça fait bizarre!Je crois que je réalise pas encore que cette fois c'est parti!!!
Pocket71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Donc moi aussi c'est le mardi, j'ai des CP-CE1 à la Chapelle Thècle, c'est entre Cuisery et Louhans(en Bresse) et à 7km de chez moi, le bonheur!!!J'ai pu aller dans la classe ce metin, l'effectif est de 12 enfants donc c'est super!!! On a déja discuté emploi du temps, elle m'a passé les manuels de la classe...ça fait bizarre!Je crois que je réalise pas encore que cette fois c'est parti!!! c'est sûr ça fait drôle de se dire qu'on touche enfin au but ! je pense que j'appellerai l'école demain pour avoir plus de renseignements. c'est bien que tu aies déjà pu rencontrer la directrice ! sinon je vois que tu as fait ta PE1 à Macon, les profs sont bien ? il y a une bonne ambiance ?
winnaurelie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Franchement je ne peux faire que de la pub pour l'Iufm de Macon, je n'ai pas eu un parcours "simple"(on va dire ça comme ça)et j'ai reçu un soutien de part les profs, le directeur, et même la secrétaire absolument INCROYABLE!!! L'ambiance est vraiment bonne, c'est un petit IUFM donc tout le monde se connaît plus ou moins. Les profs sont vraiment bien sauf certains qui sont bourrés de connaissances mais qui ne savent pas les transmettre Non franchement tu verras c'est vraiment bien, la preuve j'y retourne Pour ta directrice hésite pas à appeler car comme il y a le soutien aux élèves en cete fin de vacances, il y a de grandes chances qu'elle soit là
Pocket71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Franchement je ne peux faire que de la pub pour l'Iufm de Macon, je n'ai pas eu un parcours "simple"(on va dire ça comme ça)et j'ai reçu un soutien de part les profs, le directeur, et même la secrétaire absolument INCROYABLE!!!L'ambiance est vraiment bonne, c'est un petit IUFM donc tout le monde se connaît plus ou moins. Les profs sont vraiment bien sauf certains qui sont bourrés de connaissances mais qui ne savent pas les transmettre Non franchement tu verras c'est vraiment bien, la preuve j'y retourne Pour ta directrice hésite pas à appeler car comme il y a le soutien aux élèves en cete fin de vacances, il y a de grandes chances qu'elle soit là Ok je te remercie pour tous ces renseignements ! Bonne soirée !
Messages recommandés