adeline71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut alibaba, je suis en PE2 A et j'ai des CM2 au creusot et ce sera les lundis.J'aimerai savoir si tu as le même jour de stage afin de s'organiser pour les trajets. peux-tu me contacter ,me donner tes coordonnées?car samedi ça va être dur de se reconnaître si je n'ai aucune info sur toi. merci . voici mon email: abeya@free.fr a+
giniee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut ! Je suis en PE2 C aussi ! Est ce que quelqu'un sait combien nous serons par classe ?? Merci..........
charlen Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Petit message pour LC2007!!!! as-tu eu des nouvelles de l'iufm? moi, rien du tout! j'imagine que nous ne sommes pas encore dans un groupe pour la rentrée..... et si nous n'avons tjs pas de stage filé samedi matin, on fait quoi lundi et mardi??? tu le sais?? J'ai vu qu'on avait été appelé en même temps l'an dernier! mais pourtant tu était 136 et moi 142, donc je sais pas comment ils nous ont choisis!!!!!!!! On verra bien samedi matin... mais c'est bizarre! bonne journée
Pocket71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut !Je suis en PE2 C aussi ! Est ce que quelqu'un sait combien nous serons par classe ?? Merci.......... Salut giniee! Bon on est déjà 3 en PE2 C ! Je pense qu'on doit être entre 25 et 30 par classe. Où fais-tu ton stage filé ?
LC2007 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Petit message pour LC2007!!!!as-tu eu des nouvelles de l'iufm? moi, rien du tout! j'imagine que nous ne sommes pas encore dans un groupe pour la rentrée..... et si nous n'avons tjs pas de stage filé samedi matin, on fait quoi lundi et mardi??? tu le sais?? J'ai vu qu'on avait été appelé en même temps l'an dernier! mais pourtant tu était 136 et moi 142, donc je sais pas comment ils nous ont choisis!!!!!!!! On verra bien samedi matin... mais c'est bizarre! bonne journée Salut Charlen Pour l'an dernier , suand la secrétaire m'a appelé, elle m'a dit que j'étais la première qu'elle appelait ce jour sur 6... Pour en revenir au stage filé, ou à l'absence de SF pour être plus exacte, la secrétaire m'a sit que ss SF, nous n'irions nul part lundi et mardi... Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'IUFM malheureusement, armons nous de patience... ! On se tient au courant
charlen Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut Charlen Pour l'an dernier , suand la secrétaire m'a appelé, elle m'a dit que j'étais la première qu'elle appelait ce jour sur 6... Pour en revenir au stage filé, ou à l'absence de SF pour être plus exacte, la secrétaire m'a sit que ss SF, nous n'irions nul part lundi et mardi... Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'IUFM malheureusement, armons nous de patience... ! On se tient au courant Pas de soucis, je te tiens au courant si j'ai des renseignements. Sinon à samedi matin, à l'IUFM.
giniee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut !Je suis en PE2 C aussi ! Est ce que quelqu'un sait combien nous serons par classe ?? Merci.......... Salut giniee! Bon on est déjà 3 en PE2 C ! Je pense qu'on doit être entre 25 et 30 par classe. Où fais-tu ton stage filé ? Salut Pocket 71, Merci pour l'info. Mon stage filé est à St Agnan à 15 km de chez moi dans une classe de CP-CE1 !
fannette71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à tous!! alors moi je suis une ancienne LC affectée dans un IME!! cette année je serais en PE2 E!! je n'en ai pas encore vu sur le site qui soit dans cette classe!! je fais mon stage filé à St germain du plain, village située à 4kms de chez moi, en GS les vendredi!! je suis contente!! sinon je serais interessé pour faire du covoiturage chalon macon!! je voulais prendre le train mais le soir il faut attendre 1h à Macon...donc ca m'embête un peu!! si certains sont intéressés, faites moi signe!! en attendant, A samedi!!
bouille Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!! Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!!
Krolangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Bonjour, je suis aussi une (très prochaine) future PE2 à Mâcon, je crois bien que comme tu as ton SF les lundis tu es soit en PE2A soit en PE2B. je te dis ça car c'est mon cas aussi! je serai même pas très loin de Chalon : en CE1/CE2 à Châtenoy-le-Royal...si le co-voiturage t'intéresse? On verra samedi si on se retrouve!!! A samedi!
Krolangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Bonjour, je suis aussi une (très prochaine) future PE2 à Mâcon, je crois bien que comme tu as ton SF les lundis tu es soit en PE2A soit en PE2B. je te dis ça car c'est mon cas aussi! je serai même pas très loin de Chalon : en CE1/CE2 à Châtenoy-le-Royal...si le co-voiturage t'intéresse? On verra samedi si on se retrouve!!! A samedi! En même temps les lundis tu ne pars peut-être pas de Mâcon???
Blan71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Coucou ! Dis-moi juste par curiosité, c'est chalon même ou à côté ? Parce que j'étais pré recrutée dans 3 écoles l'année dernière et l'une d'elle c'était un ce2 à Chatenoy le Royal (c'est juste à côté de Chalon) et je sais qu'ils attendaient un ou une pe2 pour cette année. Le nom de l'école c'est "Cruzille"...?
Messages recommandés