Blan71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 mince désolée j'ai raté un message ! je viens de voir que krolangel avait écrit une ce1/ce2 à chatenoy et effectivement cette année c'est bien un ce1/ce2....
bouille Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Coucou ! Dis-moi juste par curiosité, c'est chalon même ou à côté ? Parce que j'étais pré recrutée dans 3 écoles l'année dernière et l'une d'elle c'était un ce2 à Chatenoy le Royal (c'est juste à côté de Chalon) et je sais qu'ils attendaient un ou une pe2 pour cette année. Le nom de l'école c'est "Cruzille"...? Non, je serai à chalon même, à l'école Laënnec! Par contre, j'arrive pas à les joindre. Au fait si c'est bien toi qui était en PE1 D ya 2 ans, j'y étais aussi!!
Blan71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Coucou ! Dis-moi juste par curiosité, c'est chalon même ou à côté ? Parce que j'étais pré recrutée dans 3 écoles l'année dernière et l'une d'elle c'était un ce2 à Chatenoy le Royal (c'est juste à côté de Chalon) et je sais qu'ils attendaient un ou une pe2 pour cette année. Le nom de l'école c'est "Cruzille"...? Non, je serai à chalon même, à l'école Laënnec! Par contre, j'arrive pas à les joindre. Au fait si c'est bien toi qui était en PE1 D ya 2 ans, j'y étais aussi!! lol oui oui j'y étais en 2006/2007....Blandine G.... et toi ? lol
bouille Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Coucou ! Dis-moi juste par curiosité, c'est chalon même ou à côté ? Parce que j'étais pré recrutée dans 3 écoles l'année dernière et l'une d'elle c'était un ce2 à Chatenoy le Royal (c'est juste à côté de Chalon) et je sais qu'ils attendaient un ou une pe2 pour cette année. Le nom de l'école c'est "Cruzille"...? Non, je serai à chalon même, à l'école Laënnec! Par contre, j'arrive pas à les joindre. Au fait si c'est bien toi qui était en PE1 D ya 2 ans, j'y étais aussi!! lol oui oui j'y étais en 2006/2007....Blandine G.... et toi ? lol C'est bien la bonne année.. Johanna M (la blonde!!!!)
Blan71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous!!Je suis une ancienne LC, j'étais à Torcy avec des CP. Je serai en stage avec des CE2 à chalon les lundis. Par contre je ne sais pas dans quelle classe je suis car je n'ai pas reçu de courrier (le lettre s'est peut-être perdue!!) et l'iufm m'a juste dit où était mon stage!! A samedi!! Coucou ! Dis-moi juste par curiosité, c'est chalon même ou à côté ? Parce que j'étais pré recrutée dans 3 écoles l'année dernière et l'une d'elle c'était un ce2 à Chatenoy le Royal (c'est juste à côté de Chalon) et je sais qu'ils attendaient un ou une pe2 pour cette année. Le nom de l'école c'est "Cruzille"...? Non, je serai à chalon même, à l'école Laënnec! Par contre, j'arrive pas à les joindre. Au fait si c'est bien toi qui était en PE1 D ya 2 ans, j'y étais aussi!! lol oui oui j'y étais en 2006/2007....Blandine G.... et toi ? lol C'est bien la bonne année.. Johanna M (la blonde!!!!) ah ouiii ! alors on va se retrouver à la rentrée c'est cool ! à samedi alors !
Krolangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 mince désolée j'ai raté un message ! je viens de voir que krolangel avait écrit une ce1/ce2 à chatenoy et effectivement cette année c'est bien un ce1/ce2.... Et oui c'est bien moi qui suit à Chatenoy en SF en CE1/CE2 cette année!!! alors comment était l'école? le directeur que je remplace il est sympa?
Blan71 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 mince désolée j'ai raté un message ! je viens de voir que krolangel avait écrit une ce1/ce2 à chatenoy et effectivement cette année c'est bien un ce1/ce2.... Et oui c'est bien moi qui suit à Chatenoy en SF en CE1/CE2 cette année!!! alors comment était l'école? le directeur que je remplace il est sympa? oui oui très sympa, c'est un jeune (il commence sa 7eme année), l'école est bien aussi, les gamins ca va...les autres instits sont super aussi, on est bien accueilli ! C'est une école où il y a une CLIS et tu verras pour certaines matieres il se peut que tu accueilles 1 ou 2 (grand max) des élèves de la CLIS qui sont accompagnés de leur AVS. Sinon au niveau des matières je pense qu'il va te laisser comme à moi l'année dernière la géométrie, la lecture, le vocabulaire, la géographie...ils sont 26 élèves (de source sure, je l'ai eu hier au téléphone! lol) si tu veux je te donne mon adresse msn pour que je te donne ses coordonnées : tite_chieuse_amoureuse@msn.com
Krolangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 mince désolée j'ai raté un message ! je viens de voir que krolangel avait écrit une ce1/ce2 à chatenoy et effectivement cette année c'est bien un ce1/ce2.... Et oui c'est bien moi qui suit à Chatenoy en SF en CE1/CE2 cette année!!! alors comment était l'école? le directeur que je remplace il est sympa? oui oui très sympa, c'est un jeune (il commence sa 7eme année), l'école est bien aussi, les gamins ca va...les autres instits sont super aussi, on est bien accueilli ! C'est une école où il y a une CLIS et tu verras pour certaines matieres il se peut que tu accueilles 1 ou 2 (grand max) des élèves de la CLIS qui sont accompagnés de leur AVS. Sinon au niveau des matières je pense qu'il va te laisser comme à moi l'année dernière la géométrie, la lecture, le vocabulaire, la géographie...ils sont 26 élèves (de source sure, je l'ai eu hier au téléphone! lol) si tu veux je te donne mon adresse msn pour que je te donne ses coordonnées : tite_chieuse_amoureuse@msn.com Merci pour toutes ces infos! j'ai enregistré ton adresse msn pr avoir + d'info (trop confidentielles pr être dites ici ), mais sinon je l'ai eu au téléphone ce matin moi aussi et je le vois demain donc j'ai déjà eu une première approche!
Krolangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 mince désolée j'ai raté un message ! je viens de voir que krolangel avait écrit une ce1/ce2 à chatenoy et effectivement cette année c'est bien un ce1/ce2.... Et oui c'est bien moi qui suit à Chatenoy en SF en CE1/CE2 cette année!!! alors comment était l'école? le directeur que je remplace il est sympa? oui oui très sympa, c'est un jeune (il commence sa 7eme année), l'école est bien aussi, les gamins ca va...les autres instits sont super aussi, on est bien accueilli ! C'est une école où il y a une CLIS et tu verras pour certaines matieres il se peut que tu accueilles 1 ou 2 (grand max) des élèves de la CLIS qui sont accompagnés de leur AVS. Sinon au niveau des matières je pense qu'il va te laisser comme à moi l'année dernière la géométrie, la lecture, le vocabulaire, la géographie...ils sont 26 élèves (de source sure, je l'ai eu hier au téléphone! lol) si tu veux je te donne mon adresse msn pour que je te donne ses coordonnées : tite_chieuse_amoureuse@msn.com Merci pour toutes ces infos! j'ai enregistré ton adresse msn pr avoir + d'info (trop confidentielles pr être dites ici ), mais sinon je l'ai eu au téléphone ce matin moi aussi et je le vois demain donc j'ai déjà eu une première approche! héhé le message ci-dessus est finalement un chouilla inutile
soph21 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à tous!! alors moi je suis une ancienne LC affectée dans un IME!! cette année je serais en PE2 E!! je n'en ai pas encore vu sur le site qui soit dans cette classe!! je fais mon stage filé à St germain du plain, village située à 4kms de chez moi, en GS les vendredi!! je suis contente!! sinon je serais interessé pour faire du covoiturage chalon macon!! je voulais prendre le train mais le soir il faut attendre 1h à Macon...donc ca m'embête un peu!! si certains sont intéressés, faites moi signe!! en attendant, A samedi!! Coucou; Moi aussi je suis en PE2E et je fais mon stage filé à montceau les mines en MS-GS, c est a cote de chez moi je suis trop contente. A samedi
winnaurelie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Coucou, petite question. Sur le calendrier qu'on a reçu j'ai vu que je ne loupais qu'un jour de SF à cause du stage de pratique accompagnée.C'est bizarre non?En principe le stage dure 15 jours donc on devrait louper 2jours de SF C'est que maintenant le stage de pratique accompagné ne dure qu'une semaine?
Krolangel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Coucou, petite question. Sur le calendrier qu'on a reçu j'ai vu que je ne loupais qu'un jour de SF à cause du stage de pratique accompagnée.C'est bizarre non?En principe le stage dure 15 jours donc on devrait louper 2jours de SF C'est que maintenant le stage de pratique accompagné ne dure qu'une semaine? Je vais passer pour une idiote mais c'est quoi ce stage? en plus des 2 stages de 3 semaines?
Messages recommandés