sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 En fait, non, vous n'aurez pas les mêmes horaires... L'an passé, on avait souvent les mêmes horaires qu'un autre groupe, mais les autres, on ne les a pratiquement jamais vus . Il faut dire que l'année est assez décousue avec les stages ou autres interventions inutiles à l'iufm....
mindy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Coucou Soph21! Pour le covoiturage ça ne va pas être évident car venant du Creusot je passe par Chalon ce qui ne t'arrange pas et je le comprends bien. En plus à force de contacts perso et sur le forum on est déjà 4 pour le covoiturage dont 3 du même groupe c'est à dire le nôtre! En tout cas ça n'empêchera pas de faire connaissance! D'ailleurs je me demande si tu ne connais pas Emilie Gueugneau qui est de Montceau c'est une très bonne copine!
millyy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour, je vais être en PE2E cette année et mon SF est à chalon. je viens de dijon et je vais faire les voyages tous les jours en train.... eh oui! Je voulais savoir, à tout hazard, s'il n'y avait personne dans le même cas que moi pour éventuellement s'arranger pour du covoiturage... merci
sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour,je vais être en PE2E cette année et mon SF est à chalon. je viens de dijon et je vais faire les voyages tous les jours en train.... eh oui! Je voulais savoir, à tout hazard, s'il n'y avait personne dans le même cas que moi pour éventuellement s'arranger pour du covoiturage... merci Juste pour t'envoyer un petit mot d'encouragement .... J'ai fait la même chose l'an passé, c'est très fatiguant! Tu es dans quelle école à chalon?
adeline71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour sophsoph, tout d'abord merci, pour toutes les infos que tu as données durant les vacances. Suite à ton dernier message.je voulais savoir si nous commençons tous à 8h10 et finissons à 17h25. car comme j'ai prévu de faire du covoiturage, avec 3 autres collègues qui ne sont pas dans le même groupe que moi.je crains que ça pose un problème. merci ,a+
charlen Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Petit message pour LC2007!!!!as-tu eu des nouvelles de l'iufm? moi, rien du tout! j'imagine que nous ne sommes pas encore dans un groupe pour la rentrée..... et si nous n'avons tjs pas de stage filé samedi matin, on fait quoi lundi et mardi??? tu le sais?? J'ai vu qu'on avait été appelé en même temps l'an dernier! mais pourtant tu était 136 et moi 142, donc je sais pas comment ils nous ont choisis!!!!!!!! On verra bien samedi matin... mais c'est bizarre! bonne journée Salut Charlen Pour l'an dernier , suand la secrétaire m'a appelé, elle m'a dit que j'étais la première qu'elle appelait ce jour sur 6... Pour en revenir au stage filé, ou à l'absence de SF pour être plus exacte, la secrétaire m'a sit que ss SF, nous n'irions nul part lundi et mardi... Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'IUFM malheureusement, armons nous de patience... ! On se tient au courant Salut LC2007! J'ai appelé l'IUFM ce matin et la secrétaire n'a toujours pas de nouvelles pour notre SF. Elle m'a dit que le directeur a rendez-vous à l'inspection cette après-midi, donc elle espère avoir du nouveau en fin de journée et nous dire tout ça demain matin à la réunion... Il faut encore attendre un peu!!! Voilà! Moi je rentre sur Mâcon ce soir, retrouver mon appart!!!! Donc je n'aurais plus internet ce soir. A plus tard, sinon à demain à l'IUFM. Bonne journée!
sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour sophsoph,tout d'abord merci, pour toutes les infos que tu as données durant les vacances. Suite à ton dernier message.je voulais savoir si nous commençons tous à 8h10 et finissons à 17h25. car comme j'ai prévu de faire du covoiturage, avec 3 autres collègues qui ne sont pas dans le même groupe que moi.je crains que ça pose un problème. merci ,a+ Au début de l'année, je dirais: plutôt oui. En fait, je ne peux pas te faire de réponse franche et directe: l'emploi du temps sera affiché dans le hall pour la 1ère semaine, puis après sera en ligne sur la plate-forme numérique. En fait, ton emploi du temps est différent toutes les semaines, et il y a souvent des changements au dernier moment. C'est assez difficile de s'organiser! De mon côté, j'étais en C, et avec les D, on avait presque le même emploi du temps: on avait français puis maths, et eux maths puis français. C'était souvent comme ça. Mais avec les autres groupes, on n'avait jamais les horaires.
millyy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour,je vais être en PE2E cette année et mon SF est à chalon. je viens de dijon et je vais faire les voyages tous les jours en train.... eh oui! Je voulais savoir, à tout hazard, s'il n'y avait personne dans le même cas que moi pour éventuellement s'arranger pour du covoiturage... merci Juste pour t'envoyer un petit mot d'encouragement .... J'ai fait la même chose l'an passé, c'est très fatiguant! Tu es dans quelle école à chalon? Je suis à l'école maternelle de bourgogne... d'ailleurs je n'arrive pas à les joindre.
fannette71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 salut à tous!! je vois que ça a l'air difficile de pouvoir s'organiser avant pour le covoiturage!! je voulais savoir est ce que tous ceux d'une meme classe ont le stage filé le même jour?? moi je serai en PE2E, SF le vendredi, et intéressé par du covoiturage chalon-macon ou tournus-macon!! a demain!!
Pocket71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut; Meme si on n est pas dans le meme groupe je pense qu on peut s 'arranger pour les jours a l iufm car on aura je pense les memes horaires on se tient au courant à demain Sophie Meme si le covoiturage demain te convient c est possible Sophie Bonjour Sophie, Je suis de Blanzy et je serai aussi intéressée par du covoiturage, et dès demain si ça te convient aussi ! Sinon je suis dans le groupe C donc je sais pas si on pourra s'arranger pour le reste de l'année mais on pourra voir ça dès qu'on aura nos emplois du temps ! En attendant ta réponse pour demain matin, bonne matinée ! Magali
LC2007 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Petit message pour LC2007!!!!as-tu eu des nouvelles de l'iufm? moi, rien du tout! j'imagine que nous ne sommes pas encore dans un groupe pour la rentrée..... et si nous n'avons tjs pas de stage filé samedi matin, on fait quoi lundi et mardi??? tu le sais?? J'ai vu qu'on avait été appelé en même temps l'an dernier! mais pourtant tu était 136 et moi 142, donc je sais pas comment ils nous ont choisis!!!!!!!! On verra bien samedi matin... mais c'est bizarre! bonne journée Salut Charlen Pour l'an dernier , suand la secrétaire m'a appelé, elle m'a dit que j'étais la première qu'elle appelait ce jour sur 6... Pour en revenir au stage filé, ou à l'absence de SF pour être plus exacte, la secrétaire m'a sit que ss SF, nous n'irions nul part lundi et mardi... Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'IUFM malheureusement, armons nous de patience... ! On se tient au courant Salut LC2007! J'ai appelé l'IUFM ce matin et la secrétaire n'a toujours pas de nouvelles pour notre SF. Elle m'a dit que le directeur a rendez-vous à l'inspection cette après-midi, donc elle espère avoir du nouveau en fin de journée et nous dire tout ça demain matin à la réunion... Il faut encore attendre un peu!!! Voilà! Moi je rentre sur Mâcon ce soir, retrouver mon appart!!!! Donc je n'aurais plus internet ce soir. A plus tard, sinon à demain à l'IUFM. Bonne journée! Salut Charlen, Je te remercie pour ce renseignement, au moins l'inspecteur nous connaitra!!! j'espère qu'ils ns appellerons dans l'après midi ... A ce soir sur le forum ou a demain pour la réunion!
sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 salut à tous!! je vois que ça a l'air difficile de pouvoir s'organiser avant pour le covoiturage!!je voulais savoir est ce que tous ceux d'une meme classe ont le stage filé le même jour?? moi je serai en PE2E, SF le vendredi, et intéressé par du covoiturage chalon-macon ou tournus-macon!! a demain!! Oui, les groupes sont faits en fonction du jour de stage filé.
Messages recommandés