Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis également en PE2E à la rentrée. J'ai des GS au Breuil c'est à 2 min de chez moi je suis trop contente. J'irai à Mâcon en voiture alors si certaines sont intéressées par du covoiturage on voit ça samedi matin!

Bonjour;

Je suis dans le meme groupe que toi, et j habite à montceau les mines. Pour le covoiturage je suis d'accord moi je passe par le mont st vincent car par chalon c plus long et il faut payer l autoroute. Si tu es interessée tiens moi au courant.

Sophie

Bonjour,

Je suis aussi une nouvelle PE2 mais je n'ai toujours pas reçu le courrier pour le SF !!! demain j'espère...

Sinon, j'habite à Sanvignes-les-Mines et je serais très intéressée par du covoiturage avec les personnes qui habitent dans le coin.

Si tu es à Montceau ça pourrait coller, reste à savoir si on sera dans le même groupe.

A samedi,

Laetitia

Bonjour Laetitia,

As tu appelé l'iufm pour le SF? car moi je n'ai pas recu de courrier mais c'est uniquement parce qu'ils ne m'ont pas encore trouvé de SF. Nous sommes 3 PE2 dans ce cas là. Appelle les et demande leur!

Bonne journée

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

24

• winnaurelie

20

• LC2007

17

• cocotak

12

Posté(e)

ok merci sophsoph!!

le plus simple donc pour du covoiturage est de trouver quelqu'un du même groupe que nous??

merci

Posté(e)
ok merci sophsoph!!

le plus simple donc pour du covoiturage est de trouver quelqu'un du même groupe que nous??

merci

OUi, c'est nettement plus simple, ainsi vous êtes sûrs d'avoir toujours cours au même moment.

Posté(e)

Ok je lance donc un appel aux futurs PE2E qui serait intéressé par du covoiturage chalon macon!! :wink:

faites moi signe!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et comme vous je vais faire ma PE2 à Mâcon après une année de LC à Chalon en CP.

Millyy, j'ai vu qu'on était ds le même groupe et que comme moi tu habiotes Dijon. Moi aussi je vais faire les trajets en train tous les jours, peut-être qu'on peut faire les voy

Posté(e)

Désolée fausse manip.

Je disais qu'on pourrait faire les voyages ensemble.

à plus

Posté(e)

Bonjour,

Je connais mon affectation depuis hier, et je serai à Chalon tous les jeudis avec des CM1-CM2 (école Romain Rolland ). Encore des heures de train en perspective ! Sinon je suis un peu déçue car je n'arrive pas à joindre l'école (apparemment il n'y a personne pour le moment), donc je ne sais pas trop quoi faire pour lundi...Du coup je me présenterai à 8h, comme une fleur, j'espère que ça ira...

Posté(e)
Bonjour,

Je connais mon affectation depuis hier, et je serai à Chalon tous les jeudis avec des CM1-CM2 (école Romain Rolland ). Encore des heures de train en perspective ! Sinon je suis un peu déçue car je n'arrive pas à joindre l'école (apparemment il n'y a personne pour le moment), donc je ne sais pas trop quoi faire pour lundi...Du coup je me présenterai à 8h, comme une fleur, j'espère que ça ira...

Bonjour Josscha,

J'ai fait mon stage de pratique accompagnée à Roman Rolland, mais en CP. L'école est sympa même si le cadre n'est pas super.

A mon avis, vous aurez du mal à joindre quelqu'un à l'école avant lundi.... ET puis tout ce qui doit se régler avec le titulaire se fera ce jour-là!

Posté(e)

Merci de me rassurer sophsoph, je vais donc attendre calmement lundi...et tout se passera bien !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et comme vous je vais faire ma PE2 à Mâcon après une année de LC à Chalon en CP.

Millyy, j'ai vu qu'on était ds le même groupe et que comme moi tu habiotes Dijon. Moi aussi je vais faire les trajets en train tous les jours, peut-être qu'on peut faire les voy

Salut!!

je voulais savoir quand etait votre jour de stage filé car moi aussi je vais faire les trajets entre macon et dijon au mois de septembre (avant de déménager).

pour moi le jour de stage est le jeudi, je pense etre en pe2d

J'ai un copain qui fera aussi les trajets mais il a son stage le lundi.

Je pense que le mieux est qu on se retrouve demain a macon pour en parler et voir s il est possible de s arranger

bon aprem et a demain

Posté(e)
Désolée fausse manip.

à plus

pas de problème pour faire les voyages ensemble.

est-ce que tu était à galien il y a 2 ans? j'y étais et j'étais aussi LC l'anné dernière à côté de chalon avec des Ce2.

Posté(e)
Désolée fausse manip.

à plus

pas de problème pour faire les voyages ensemble.

est-ce que tu était à galien il y a 2 ans? j'y étais et j'étais aussi LC l'anné dernière à côté de chalon avec des Ce2.

oui j'étais à Galien il y a maintenant 2 ans oui ça passe vite! tu étais en majeure sciences?j'étais en majeure hist/géo. Au cas où on ne se voit pas demain (je ne sais pas combien on va être) je te laisse mon numéro de téléphone: 06.81.40.56.62. A plus