millyy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Désolée fausse manip.Je disais qu'on pourrait faire les voyages ensemble. à plus pas de problème pour faire les voyages ensemble. est-ce que tu était à galien il y a 2 ans? j'y étais et j'étais aussi LC l'anné dernière à côté de chalon avec des Ce2. oui j'étais à Galien il y a maintenant 2 ans oui ça passe vite! tu étais en majeure sciences?j'étais en majeure hist/géo. Au cas où on ne se voit pas demain (je ne sais pas combien on va être) je te laisse mon numéro de téléphone: 06.81.40.56.62. A plus oui j'étais en majeure sciences. au fait où est ton SF?
Claire21 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Désolée fausse manip.Je disais qu'on pourrait faire les voyages ensemble. à plus pas de problème pour faire les voyages ensemble. est-ce que tu était à galien il y a 2 ans? j'y étais et j'étais aussi LC l'anné dernière à côté de chalon avec des Ce2. oui j'étais à Galien il y a maintenant 2 ans oui ça passe vite! tu étais en majeure sciences?j'étais en majeure hist/géo. Au cas où on ne se voit pas demain (je ne sais pas combien on va être) je te laisse mon numéro de téléphone: 06.81.40.56.62. A plus oui j'étais en majeure sciences. au fait où est ton SF? mon SF est en GS à Chagny, c'est entre Beaune et Chalon. Tu étais à Damerey l'année dernière?
millyy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 mon SF est en GS à Chagny, c'est entre Beaune et Chalon. Tu étais à Damerey l'année dernière? oui j'étais à damerey...
Claire21 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur le site et comme vous je vais faire ma PE2 à Mâcon après une année de LC à Chalon en CP. Millyy, j'ai vu qu'on était ds le même groupe et que comme moi tu habiotes Dijon. Moi aussi je vais faire les trajets en train tous les jours, peut-être qu'on peut faire les voy Salut!! je voulais savoir quand etait votre jour de stage filé car moi aussi je vais faire les trajets entre macon et dijon au mois de septembre (avant de déménager). pour moi le jour de stage est le jeudi, je pense etre en pe2d J'ai un copain qui fera aussi les trajets mais il a son stage le lundi. Je pense que le mieux est qu on se retrouve demain a macon pour en parler et voir s il est possible de s arranger bon aprem et a demain mon stage filé est le vendredi mais si tu prends le train on peut se retrouver aussi. on en parle demain, j"espère qu'on se retrouvera! lol
Pocket71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Personne pour du covoiturage Montceau-les-Mines - Mâcon demain matin ???
soph21 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour Sophie, Je suis de Blanzy et je serai aussi intéressée par du covoiturage, et dès demain si ça te convient aussi ! Sinon je suis dans le groupe C donc je sais pas si on pourra s'arranger pour le reste de l'année mais on pourra voir ça dès qu'on aura nos emplois du temps ! En attendant ta réponse pour demain matin, bonne matinée ! Magali Salut magali On est deja 2 à partir si tu veux qu on t emmene pas de souci on s attend a 7.45 sur le parking de l intermarche a gourdon. Tiens moi au courant Sophie
Pocket71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut magali On est deja 2 à partir si tu veux qu on t emmene pas de souci on s attend a 7.45 sur le parking de l intermarche a gourdon. Tiens moi au courant Sophie Ok il n'y a aucun problème, RDV à 7h45 demain matin sue le parking ! Peux-tu me donner ton numéro de portable au cas où ? Merci Magali
Pocket71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Voici mon numero de tel 0672985216A demain Sophie Merci ! @ demain matin !
sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Voici mon numero de tel 06.....A demain Sophie Pour les numéros de portable, adresse mail, etc... vous devriez passer par MP. Soph21, je te conseille d'éditer ton message pour faire dispraître ton numéro!
MissTiQ Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Alors cette rentrée ? Vos stages filés ?
lilly71 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonsoir J'ai besoin d'un petit renseignement et d'un petit conseil: Je compte m'installer avec mon ami l'été prochain. Je suis actuellement LC pré-recrutée et donc par conséquent je serai en PE2 à Mâcon en septembre prochain. Mon ami travaille dans une entreprise à Chalon et on voudrait donc s'installer sur Chalon. Y a-t-il des personnes qui font les aller-retour Chalon-Mâcon tous les jours parmi vous? Qu'en pensez-vous? Si c'était à refaire choisiriez-vous de refaire les aller-retour ou bien de prendre un appart sur Mâcon? Est ce que le rythme de la PE2 est aussi soutenu que celui de la PE1? Beaucoup de questions mais je compte sur vous pour m'aider dans mes choix... Merci beaucoup!
Messages recommandés