catline Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses! J'avais un blanc de 5 s, mais ce n'était pas assez pour mettre la musique et aller me placer. J' ai tout de même fait un montage avec 10 s.
daenerys Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous! J'ai une petite question. Cette année j'étais pré-recrutée et à la rentrée, je serai à l'IUFM de Mâcon. J'aurais aimé savoir comment s'organisait les semaines, et notamment les horaires. J'habite Dijon et je ne déménagerai pas, il va donc falloir que je m'organise... Merci d'avance!
balou Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous!J'ai une petite question. Cette année j'étais pré-recrutée et à la rentrée, je serai à l'IUFM de Mâcon. J'aurais aimé savoir comment s'organisait les semaines, et notamment les horaires. J'habite Dijon et je ne déménagerai pas, il va donc falloir que je m'organise... Merci d'avance! S'il n'y pas de changements par rapport aux années précédentes, les cours commencent à 8h10 au plus tôt et se terminent à 17h20 au plus tard. Il y a donc la possibilité de prendre un abonnement de train Dijon-Mâcon mais le train est un peu avant 6h30.... Moi aussi j'étais pré-recrutée en Saône et Loire cette année et habite Dijon; je connais donc aussi le problème d'organisation...J'ai fait une demande de transfert de scolarité mais je ne compte pas trop dessus parce que ce n'est pas gagné d'après ce que j'ai cru comprendre! Ton emploi du temps, dans quelque IUFM que tu sois sera variable d'une semaine à l'autre mais les premiers mois sont apparemment très chargés. Voila
daenerys Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous!J'ai une petite question. Cette année j'étais pré-recrutée et à la rentrée, je serai à l'IUFM de Mâcon. J'aurais aimé savoir comment s'organisait les semaines, et notamment les horaires. J'habite Dijon et je ne déménagerai pas, il va donc falloir que je m'organise... Merci d'avance! S'il n'y pas de changements par rapport aux années précédentes, les cours commencent à 8h10 au plus tôt et se terminent à 17h20 au plus tard. Il y a donc la possibilité de prendre un abonnement de train Dijon-Mâcon mais le train est un peu avant 6h30.... Moi aussi j'étais pré-recrutée en Saône et Loire cette année et habite Dijon; je connais donc aussi le problème d'organisation...J'ai fait une demande de transfert de scolarité mais je ne compte pas trop dessus parce que ce n'est pas gagné d'après ce que j'ai cru comprendre! Ton emploi du temps, dans quelque IUFM que tu sois sera variable d'une semaine à l'autre mais les premiers mois sont apparemment très chargés. Voila Merci pour l'info! Je n'ai pas tenté la demande de transfert car je me suis dit que de toute façon je ne l'aurais pas, vu que je ne suis pas mariée, que je n'ai pas d'enfants... Tu étais dans quelle école cette année??
balou Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous!J'ai une petite question. Cette année j'étais pré-recrutée et à la rentrée, je serai à l'IUFM de Mâcon. J'aurais aimé savoir comment s'organisait les semaines, et notamment les horaires. J'habite Dijon et je ne déménagerai pas, il va donc falloir que je m'organise... Merci d'avance! S'il n'y pas de changements par rapport aux années précédentes, les cours commencent à 8h10 au plus tôt et se terminent à 17h20 au plus tard. Il y a donc la possibilité de prendre un abonnement de train Dijon-Mâcon mais le train est un peu avant 6h30.... Moi aussi j'étais pré-recrutée en Saône et Loire cette année et habite Dijon; je connais donc aussi le problème d'organisation...J'ai fait une demande de transfert de scolarité mais je ne compte pas trop dessus parce que ce n'est pas gagné d'après ce que j'ai cru comprendre! Ton emploi du temps, dans quelque IUFM que tu sois sera variable d'une semaine à l'autre mais les premiers mois sont apparemment très chargés. Voila Merci pour l'info! Je n'ai pas tenté la demande de transfert car je me suis dit que de toute façon je ne l'aurais pas, vu que je ne suis pas mariée, que je n'ai pas d'enfants... Tu étais dans quelle école cette année?? J'étais près de Bourbon Lancy, à Chalmoux plus exactement avec des CP-CE1-CE2. Et toi?
daenerys Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous!J'ai une petite question. Cette année j'étais pré-recrutée et à la rentrée, je serai à l'IUFM de Mâcon. J'aurais aimé savoir comment s'organisait les semaines, et notamment les horaires. J'habite Dijon et je ne déménagerai pas, il va donc falloir que je m'organise... Merci d'avance! S'il n'y pas de changements par rapport aux années précédentes, les cours commencent à 8h10 au plus tôt et se terminent à 17h20 au plus tard. Il y a donc la possibilité de prendre un abonnement de train Dijon-Mâcon mais le train est un peu avant 6h30.... Moi aussi j'étais pré-recrutée en Saône et Loire cette année et habite Dijon; je connais donc aussi le problème d'organisation...J'ai fait une demande de transfert de scolarité mais je ne compte pas trop dessus parce que ce n'est pas gagné d'après ce que j'ai cru comprendre! Ton emploi du temps, dans quelque IUFM que tu sois sera variable d'une semaine à l'autre mais les premiers mois sont apparemment très chargés. Voila Merci pour l'info! Je n'ai pas tenté la demande de transfert car je me suis dit que de toute façon je ne l'aurais pas, vu que je ne suis pas mariée, que je n'ai pas d'enfants... Tu étais dans quelle école cette année?? J'étais près de Bourbon Lancy, à Chalmoux plus exactement avec des CP-CE1-CE2. Et toi? J'étais à Navilly (près de Seurre si tu connais), avec des CE1-CE2. J'ai eu un gros coup de bol, car je faisais parti de ceux qui sont partis sans classe après la réunion à Mâcon (celle où l'on devait choisir son école) et j'ai eu un super poste. C'était assez inespéré.
cath01 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 salut, ya til des anciens pe2 de macon ici?? je me demandais quelles sont les écoles de macon ou on peut faire le sf? est cke ça change selon les années?
Messages recommandés