Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, on attend aussi un(e) PE2 pour un ce2-cm1 aussi qui fera ma décharge ;) Ce sera pour Mâcon Sud :)

SophSoph, tu es où dans la circonscription de Louhans ? J'y ai enseigné quelques années :)

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

24

• winnaurelie

20

• LC2007

17

• cocotak

12

Posté(e)

Réponse donnée par MP! :wink:

Posté(e)
Réponse donnée par MP! :wink:

:wink: Pas de souci

Posté(e)
bonjour soph21!

ok, je pense qu'il n'y aura pas de souci, il faut que je contacte les autres collègues, nous serons 4 au début puis une autre collègue viendra nous rejoindre au mois de novembre.

Nous passerons par le rond point de Montchanin où il y a la station essence TOTAL. Reste à voir, si le jour du stage filé va être le même pour nous toutes ?

nous en serons plus la semaine prochaine.

voici mon email: abeya@free.fr

bonne fin de vacances.

Bonjour;

merci pour ta reponse; je vais voir car pour moi c est plus rapide de passer par le mont saint vincent, mais apres le covoiturage est quand meme mieux on va voir à la rentree et je te tiens au courant.

Bonnes fin de vacances à toi aussi

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je rentre en PE2 cette année à Mâcon, j'y étais en PE1 l'année dernière, autant vous dire que je connais un peu les lieux! c'est toujours ça de pris! Je voulais remercier les anciens PE2 etc pour tous ces messages et ces infos pour cette dure année qui s'annonce! J'espère moi aussi être à la hauteur! :blink:

Sinon concernant du co-voiturage, on ne sait jamais, je fais pour ma part le trajet Mâcon/Saint-Etienne (enfin un peu avant) les week-ends, et sur ma route je passe par Villefranche (Péage de Villefranche Sud/Roanne), l'Arbresle...Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas!

Profitez bien de la fin des vacances et à samedi !!! :wink:

Posté(e)

Bon bah ça ne sera pas encore pour aujourd'hui que je serai fixée sur mon lieu de SF. Le facteur est passé et il n'y a rien :cry::cry::cry:

Enfin faut pas désesperer au pire Samedi on connaîtra notre lieu de stage!!!

Posté(e)
Bon bah ça ne sera pas encore pour aujourd'hui que je serai fixée sur mon lieu de SF. Le facteur est passé et il n'y a rien :cry::cry::cry:

Et oui pareil! Toujours pas connaissiance du lieu et de la classe du stage! enfin on le saura bien assez tôt :D

Posté(e)

Bonjour,

Future PE2 à Macon et habitant Villefranche-sur-Sâone je serai intéressée par du covoiturage.

En attendant le 30, profitons des derniers jours de vacances.

Posté(e)

HELLO

Moi aussi j'ai espéré toutes les vacances de recevoir un courrier pour nous indiquer le lieu du SF mais visiblement, il va falloir attendre Samedi!

Profitez bien de vos derniers jours de vos vacances.

A samedi 9h à l'IUFM Mâcon!

Posté(e)
Bonjour,

Future PE2 à Macon et habitant Villefranche-sur-Sâone je serai intéressée par du covoiturage.

En attendant le 30, profitons des derniers jours de vacances.

Bonjour,

Moi aussi future PE2 à Mâcon, si ça t'intéresse je rentre quasi tous les week-ends en voiture, et sur mon chemin je passe par le péage de Villefranche Sud/Roanne, après je fais tirer jusqu'à l'Abresle puis la Loire...

Tiens moi au courant!

Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

allez je joue ma Mme Soleil!J'annonce qu'on aura nos affectations de stage filé demain ;)

Non en fait j'en sais rien mais j'espère!!!!!

Enfin voilà c'est vraiment parler pour ne rien dire mais ça passe le temps...

Vivement que ça commence, j'en ai marre d'attendre! En fait j'arrive même plus à profiter de la fin des vacances tellement ça me stresse :sad:

Bon bah RV demain en espérant avoir une bonne surprise dans la boite aux lettres...

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai appelé l'iufm de Macôn pour notre stage filé et la secrétaire m'a dit que nous n'aurons rien cette semaine. Ils nous donneront tous les renseignements samedi matin, pendant la réunion.

Voilà!!! Bonne soirée et à bientôt.