Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mauvaise nouvelle pour moi: j'ai appelé l'IUFM car n'étant pas chez moi je n'ai pas mon courrier et la secrétaire m'a dit que j'étais l'une des 3 personne à ne pas avoir de stage car il manque 3 classes!!!!!!!!! C'est n'importe quoi! Je sais pas comment ils nous ont choisi!!!!! Elle m'a dit qu'elle me téléphonerai si elle avait du nouveau avant samedi!!!!!!!! C'est cool que vous sachiez votre niveau de classe!!!!!

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

24

• winnaurelie

20

• LC2007

17

• cocotak

12

Posté(e)
mauvaise nouvelle pour moi: j'ai appelé l'IUFM car n'étant pas chez moi je n'ai pas mon courrier et la secrétaire m'a dit que j'étais l'une des 3 personne à ne pas avoir de stage car il manque 3 classes!!!!!!!!! C'est n'importe quoi! Je sais pas comment ils nous ont choisi!!!!! Elle m'a dit qu'elle me téléphonerai si elle avait du nouveau avant samedi!!!!!!!! C'est cool que vous sachiez votre niveau de classe!!!!!

je suis dans la même situation que toi, je viens d'appeler l'iufm et je fais également parti de ce lot de 3 étudiants ...

si d'ici samedi il n'y a rien, apparement nous n'irons nul part pour la rentrée, ca commence fort......... :blink:

Posté(e)

A bin voilà, on est déjà 2!!!! c'est super ce début d'année!!!!!!Je ne sais pas comment ils nous ont choisis, surement parce que nous étions sur la LC !!! Mais après ils ont du en prendre 3 au hasard!!!! et c'est tombé sur nous... bin on va encore attendre un peu. Tu étais où l'an dernier? Moi j'étais pdt 6mois en CE1 à Marcel Pagnol, à Mâcon.. A bientôt!

Posté(e)

Nath71,

Si tu es en SF le lundi, ça va se passer comme ça:

- lundi 1er, pré-rentrée avec 1er conseil des maîtres

- mardi: rentrée aux côtés de la titulaire

- lundi 8, tu seras seule aux commandes! N'oublie pas que tu décharges la titulaire. Donc tu fais classe, et elle son travail de direction dans son bureau.

Si tu as d'autres questions.... n'hésite pas!

Pour les stagiaires sans affectation: courage!

Posté(e)

Courage à celles qui n'ont pas eu d'affectation :clover:

Laives est sympa :)

jean Moulin, j'ai une ancienne collègue qui y est :)

Posté(e)
Les affectations sont enfin arrivées!!!

Pour ma part, je suis affectée à Laives (village près de Tournus) en CE2. Le stress monte de plus en plus....

Bon courage à vous tous

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je suis en PE2 à Macon à la rentrée et comme beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir l'affectation pour le SF.

Je suis en GS/CP à Salornay sur Guye, à 40km de Macon.

Sinon pour le groupe, je suis en PE2 C donc si d'autres sont dans ce groupe, ce serait sympa de faire connaissance !

Bonne journée à tous !

Posté(e)
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je suis en PE2 à Macon à la rentrée et comme beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir l'affectation pour le SF.

Je suis en GS/CP à Salornay sur Guye, à 40km de Macon.

Sinon pour le groupe, je suis en PE2 C donc si d'autres sont dans ce groupe, ce serait sympa de faire connaissance !

Bonne journée à tous !

Les groupes de PE2 sont faits en fonction du niveau: l'an dernier il y avait 2 groupes pour le cycle 3, un pour le cycle 2 et un autre pour le cycle 1

Posté(e)
A bin voilà, on est déjà 2!!!! c'est super ce début d'année!!!!!!Je ne sais pas comment ils nous ont choisis, surement parce que nous étions sur la LC !!! Mais après ils ont du en prendre 3 au hasard!!!! et c'est tombé sur nous... bin on va encore attendre un peu. Tu étais où l'an dernier? Moi j'étais pdt 6mois en CE1 à Marcel Pagnol, à Mâcon.. A bientôt!

j'étais Brigade sur la circonscription de mâcon nord, j'ai quelques remplacements avant de prendre la classe d'une collègue en congès mat' à saint albain (CE1 / CE2 / CM1 CM2). J'ai vraiment adoré!

Tu étais bien placé ds la LC? moi, 134ème.... pas terrible, ms j'ai qd meme passé une bonne année (enfin demi année presque, j'ai été appelé fin octobre)

Posté(e)

Bonjour!!!

Et bien pour moi ce sera un CE2 à l'école Jules Verne à Montceau les Mines.

Je serai en PE2D.

Si quelqu'un connait l'école...

Posté(e)

Bonjour,

pour moi ce sera un CE1/CE2 à Fontaines le lundi

Posté(e)

j'étais Brigade sur la circonscription de mâcon nord, j'ai quelques remplacements avant de prendre la classe d'une collègue en congès mat' à saint albain (CE1 / CE2 / CM1 CM2). J'ai vraiment adoré!

Tu étais bien placé ds la LC? moi, 134ème.... pas terrible, ms j'ai qd meme passé une bonne année (enfin demi année presque, j'ai été appelé fin octobre)

Je sais pas si mon premier message a marché!!! pas très douée... J'étais 142ème sur la LC donc moins bien que toi!!!!!! j'ai été appelé fin octobre. moi aussi j'ai passé une super année, et j'avais de supers collègues!

Posté(e)

Coucou cocotak

Je voulais savoir comment tu savais que tu étais en PE2D.

Sinon moi je suis en stage filé en MS GS à camille claudel a montceau les mines

Bonne fin de vacances et a samedi