Aller au contenu

PE2 St Eienne


estelle42

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estelle42

    5

  • del200513

    4

  • Natoune

    3

  • marjofresnais

    2

merci pour les renseignements sur le foyer. Par contre désolé Pierre G mais je suis la personne que tu penses (je ne connais pas Marjolaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi aussi admission en PE2 à st-etienne. J'ai passé le concours 3eme voie également pendant mon congé parental ... J'aimerai savoir si celles/ceux qui sont dans ce cas ont déjà démissionné ? On a rien de vraiment sûr ! ça me fait flipper un peu ... En plus je viens de rentrer de vacances et de trouver le dossier à renvoyer le plus rapidement possible à L'IA ... mais il faut que je fasse faire le certif ... j'ai téléphoné à l'IA et le service est fermé jusqu'au 25 Aout .... j'ai peur que mon dossier arrive trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi aussi admission en PE2 à st-etienne. J'ai passé le concours 3eme voie également pendant mon congé parental ... J'aimerai savoir si celles/ceux qui sont dans ce cas ont déjà démissionné ? On a rien de vraiment sûr ! ça me fait flipper un peu ... En plus je viens de rentrer de vacances et de trouver le dossier à renvoyer le plus rapidement possible à L'IA ... mais il faut que je fasse faire le certif ... j'ai téléphoné à l'IA et le service est fermé jusqu'au 25 Aout .... j'ai peur que mon dossier arrive trop tard.

Salut !!

je suis exactement ds le même cas que toi( 3ème voie pdt mon congé parental du 2ème !!)...et je viens juste de porter ma demission à mon patron...il ne faut pas trop tarder parce qu'avec le préavis......alors c'est sûr que l'on n'a rien de sûr à 100 % mais à 99 % d'après ce qui se dit...et de toutes façon je ne pense pas que tu ais le choix...il faut démissionner ou alors refuser le poste....

Pour le dossier, on vient juste de le recevoir (je l'ai reçu vendredi...) alors t'as pas vraiment de retard....

A bientôt !

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ça me rassure de savoir que je suis pas trop en retard !! Je compte porter ma lettre demain ... changement de boulot ! Changement de vie ... il paraît que l'année de PE2 est assez dense ! mais à la fois j'ai hâte de commencer ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ça me rassure de savoir que je suis pas trop en retard !! Je compte porter ma lettre demain ... changement de boulot ! Changement de vie ... il paraît que l'année de PE2 est assez dense ! mais à la fois j'ai hâte de commencer ...

A bientôt

pour moi c'est pareil...au concours j'avais vraiment l'impression que c'était la chance de ma vie...et je suis heureuse d'y être arrivé...OUI c'est une nouvelle vie qui commence...même si la PE2 est parait-il très dure....moi aussi j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De quel dossier s'agit-il ? Pour ma part je n'ai rien reçu. :blink:

On a reçu un dossier de l'Inspection Académique à remplir et à retourner, il y avait également l'arrété de nomination....mais il est arrivé à mon nom de jeune fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok. Je pense que cela doit être le dossier que j'ai reçu l'année dernière quand j'ai été appelée en tant que LC. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

J'ai passé le concours en 2007 et j'étais sur liste complémentaire. J'ai été appelée dans la Loire le 10 décembre donc me voilà PE2 l'année prochaine.

L'emploi du temps est vraiment chaud l'année prochaine, surtout quand on habite pas Saint-E (moi j'habite Montbrison) et d'autant plus qu'on finit à 18 h cette année. J'ai une petite fille de 3 ans et demi, ça va être dur pour elle, pour moi, snif.

Bon, il faut positiver... Vivement qu'on sache notre lieu de stage filé en tous cas.

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De quel dossier s'agit-il ? Pour ma part je n'ai rien reçu. :blink:

On a reçu un dossier de l'Inspection Académique à remplir et à retourner, il y avait également l'arrété de nomination....mais il est arrivé à mon nom de jeune fille...

Je n'ai rien reçu moi non plus. Les anciens LC, avez-vous reçu quelque chose ? Je suppose que les LC n'ont pas à recevoir ce dossier vu qu'on a déjà rempli ces papiers-là lors de notre nomination...

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on a toutes les vacances en PE2 à St-Et ? Notamment celles de la Toussaint ? Faut que je fasse le contrat de la nounou .. et oui va falloir s'organiser ... l'emploi du temps est dense !

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...