namour62 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 coucou tout le monde, j'ai eu mon affectation. je suis nommée "BD stage" mais je ne sais pas trop quelles sont les missions... par rapport à un brigade normal ! sur le net, je ne trouve pas les renseignements. Pourriez-vous svp m'éclairer? merci beaucoup. bises
lillypo Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 coucou tout le monde, j'ai eu mon affectation. je suis nommée "BD stage" mais je ne sais pas trop quelles sont les missions... par rapport à un brigade normal ! sur le net, je ne trouve pas les renseignements. Pourriez-vous svp m'éclairer? merci beaucoup. bises Bonjour un bd stage est un brigade qui remplace les titulaires partant en stage de formation. Une collègue a été bd stage.
namour62 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 coucou tout le monde, j'ai eu mon affectation. je suis nommée "BD stage" mais je ne sais pas trop quelles sont les missions... par rapport à un brigade normal ! sur le net, je ne trouve pas les renseignements. Pourriez-vous svp m'éclairer? merci beaucoup. bises Bonjour un bd stage est un brigade qui remplace les titulaires partant en stage de formation. Une collègue a été bd stage. Merci de ta réponse. Bonnes vacances
Mirobolande Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 coucou tout le monde, j'ai eu mon affectation. je suis nommée "BD stage" mais je ne sais pas trop quelles sont les missions... par rapport à un brigade normal ! sur le net, je ne trouve pas les renseignements. Pourriez-vous svp m'éclairer? merci beaucoup. bises Bonjour un bd stage est un brigade qui remplace les titulaires partant en stage de formation. Une collègue a été bd stage. Merci de ta réponse. Bonnes vacances ça ne veut pas dire que tu sauras forcément longtemps à l'avance où tu seras... Peut-être moins d'impro, le titulaire de la classe m'a-t-on dit est censé laisser des choses. J'ai entendu dire qu'il avait obligation de préparer qq chose; si qq'un peut confirmer...
Allie67 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 coucou tout le monde, j'ai eu mon affectation. je suis nommée "BD stage" mais je ne sais pas trop quelles sont les missions... par rapport à un brigade normal ! sur le net, je ne trouve pas les renseignements. Pourriez-vous svp m'éclairer? merci beaucoup. bises Bonjour un bd stage est un brigade qui remplace les titulaires partant en stage de formation. Une collègue a été bd stage. Merci de ta réponse. Bonnes vacances ça ne veut pas dire que tu sauras forcément longtemps à l'avance où tu seras... Peut-être moins d'impro, le titulaire de la classe m'a-t-on dit est censé laisser des choses. J'ai entendu dire qu'il avait obligation de préparer qq chose; si qq'un peut confirmer... J'ai eu 2 BD stage dans ma classe cette année et les deux n'avaient reçu leur affectation que le vendredi ou le samedi avant la semaine de remplacement. J'ai laissé des pistes sur quoi je travaillais, j'ai proposé un thème mais je n'avais rien préparé (à part les gabarits d'un bricolage pour la Saint-Nicolas).
Messages recommandés