Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon premier jet d'emploi du temps pour un cours double CE1/CM2. J'ai mis pas mal de temps à le faire et je le soumets maintenant à vos avis

emploi_du_temps_1.doc

Posté(e)
Voilà mon premier jet d'emploi du temps pour un cours double CE1/CM2. J'ai mis pas mal de temps à le faire et je le soumets maintenant à vos avis

personne pour faire des commentaires????!!!!!

Posté(e)
pourrais tu indiquer avec quel groupe tu seras à chaque fois ?

C'est pas évident parce que dans chaque tranche horaire je suis un temps avec les uns et un temps avec les autres. Evidemment les CM2 seront plus souvent en autonomie et la fin de séance sera consacré à un bilan pendant que les CE1 sont en appropriation

Posté(e)

Pour les CE1, c'est dans la plage maths et pour la poésie des CM2, elle était présente sur mon brouillon, je l'ai rajouté!!! merci en tout cas pour ton avis

Posté(e)

C'est tellement perso, un emploi du temps, qu'il est difficile, je trouve, d'en commenter un dont on n'aura pas l'usage.

Enfin bon, juste un truc qui pour moi poserait question (mais qui te convient tout à fait, j'imagine ...) :

- la lecture feuilleton une fois par semaine, ça risque de faire des lectures interminables. Pour ma part, j'ai toujours préféré faire des lectures feuilleton de manière ponctuelle, mais alors tous les jours ou presque , sur un créneau littérature propre aux deux niveaux (sur ce créneau : lecture feuilleton, donc, mais aussi toutes les activités de type "club de lecture" telles que présentations de livres, lecture oralisées préparées).