clochette62 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 j'ai eu 6/20 en oral d'eps!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi!!! j'suis 6ème lc de leur faute!!!
ricopc Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Sans vouloir juger, même si ca joue un tout petit peu, ton concours ne se valide pas uniquement sur un oral, en plus celui d'EPS qui est coef 0.5.
Pewine Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 j'ai eu 6/20 en oral d'eps!!!!!!!!!!!!!!!!!n'importe quoi!!! j'suis 6ème lc de leur faute!!! Bein écoute, je suis pas sûre que ta réaction soit la bonne! Je veux pas être méchante mais c'est peut-être pas forcément "leur faute", mais peut-être que ta prestation.... Et puis 6ème sur LC c'est mieux que rien, tu as de fortes chances d'être appelé... Ce concours c'est un peu de chance aussi, le jury, le sujet... Faut aussi savoir se remettre en question, et avoir du recul sur tes prestations... Bon courage pour la suite....
basthet Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 j'ai eu 3 en pratique sportive et également 6 en entretient ... ce qui me fait4,5 de moyenne en eps!!! malgrès tout j'ai eu mon concours!!! bon super mal classée mais je l'ai eu quand même...puis perso, je l'avais bien foiré cet oral je comprend bien la note... Enfin voilà... maisn ne t'inquiète pas trop, t'es 6ème sur lc, tu vas surement vite être appellé(e) bon courage
clochette62 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 j'ai eu 6/20 en oral d'eps!!!!!!!!!!!!!!!!!n'importe quoi!!! j'suis 6ème lc de leur faute!!! Bein écoute, je suis pas sûre que ta réaction soit la bonne! Je veux pas être méchante mais c'est peut-être pas forcément "leur faute", mais peut-être que ta prestation.... Et puis 6ème sur LC c'est mieux que rien, tu as de fortes chances d'être appelé... Ce concours c'est un peu de chance aussi, le jury, le sujet... Faut aussi savoir se remettre en question, et avoir du recul sur tes prestations... Bon courage pour la suite.... je trouvais que ça avait été, en plus j'ai eu 14.5 en course; l'exposé tenait la route. alors de là àa voir 1 ou 2 sur 14 aux questions c'est abusé! j'ai eu 17 en oral pro, et là aussi je trouve ça bizarre. comme quoi c'est le loto les oraux....
valjeannot Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour moi, 0 en pratique et.... 3 en entretien ! Je sais ça craint ! mais bon au bout du compte je suis admise, alors je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas le sport qui fait rater le concours.
Sweafter Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour moi 10 en course et 5 à l'oral! Admise quand même, ce 5 est ma pire note! lol
mily6251 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour moi 8.5 en danse (très contente car je ne pensais pas avoir ça!) mais 6.5 en entretien alors qu'en sortant j'etais tellement contente que je visais 14 minimum!!comme quoi...Mais bon pas de regret j'ai fait mieux que l'an passé (2 en course et 3 à l'entretien) et je suis admise!!
juju2 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Moi j'ai eu 12.5 en course et 6.50 à l'oral!!! Je ne comprend pas! je pensais quand même avoir 10 à l'oral! J'ai eu 2 femmes "pec sec" (je ne sais pas comment ça s'écrit) et froides mais je pensais quand même avoir correctement répondu à leurs questions et bien fait mon exposé (peut être un peu trop réciter mais bon ... )
superlilie Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 je crois qu'on dit "pète sec " enfin disons que c'est comme ça que jedis. pour répondre à ce post, j'ai eu 5.5 en danse alors que j'epèrais la moyenne mais heureusement je me suis ratrappée à l'oral : 19.5. ce qui me fait une moyenne de 12.5 que je trouve tout à fait correct étant donné que je suis une sportive du 5° dimanche du mois ( si vous voyez ce que je veux dire par là ).
linette72 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 moi tout ce que j'ai à dire : c'ets ne pas se fier aux apparences. Mon entretien s'est très ma
linette72 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 mauvaise manip, je termine moi tout ce que j'ai à dire : c'ets ne pas se fier aux apparences. Mon entretien s'est très mal passé, j'ai failli me mettre à pleurer car ils essayaient de me le faire dire des trucs que je ne voyais pas. en plus mon exposé a duré 7 min au lieu de 10 ( voire plus quand je m entrainais...)Enfin bon, l'horreur au total j'ai eu : 17 donc ne pas se fier à ses impressions qui sont faussés par trop de choses: notre stress, notre manière de le gérer, l'attitude du jury qui ne reflète pas notre prestation...enfin voilà, rien ne sert de s'énerver! en plus 6ème sur LC c'est mieux que pas admise....
Messages recommandés