Aller au contenu

note de folie en eps!!! et vous????


clochette62

Messages recommandés

pour ma part j'ai eu 20/20 à l'oral de sport et pourtant je suis LC 178, donc c'est pas l'EPS qui fait toute la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    6

  • ricopc

    6

  • cinna

    3

  • marcellorobert

    3

Membres les plus actifs

Moi j'ai eu 17.5 en pratique 1500m et 18 à l'oral donc au total 17.75! Me notes d'érit sont moyennes mais à l'oral quelle bonne surprise!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu 20/20 à l'oral de sport et pourtant je suis LC 178, donc c'est pas l'EPS qui fait toute la différence !

Pareil pour moi, avec ces petits coef ça n'aident pas toujours, mais au moins ça ne pénalise pas trop, puisque certains ont eu de mauvaises notes et sont admis.

Comme toi je suis LC avec un 19/20 en entretien et un 14/20 en pratique ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi note pourrie. bon, 4 à la course, c'était prévu! mais pour l'entretien de l'après midi, jeconnaissais mon exposé par coeur, j ai su répondre à presque toutes les questions du jury et au final j'ai eu... la même note qu'à la course...

Heureusement que j'ai quand même eu le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais eu 5 en pratique (danse) et 16 à l'entretien, donc 10,5 en tout. Finalement, je n'ai pas été admise.

Cette année 8 en pratique et 11,5 en entretien (pourtant exactement même exposé et quasiment les mêmes questions sur la natation). Ca me fait moins que l'an dernier mais je suis admise sur lp.

C'est une question de chance ce concours à la c... Suffit de tomber sur un gentil jury et c'est pas équitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 6/20 en oral d'eps!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'importe quoi!!! j'suis 6ème lc de leur faute!!!

Parei!! 6/20 alors que mon exposé était super au point, que j'ai plutôt bien répondu aux questions que que je pense que mon attitude était bonne (d'ailleurs j'ai eu des bonnes notes dans les autres oraux). En plus, il y a 2 ans, avec un exposé bien moins abouti et en ne sachant répondre à quasi aucune question j'avais eu 10!! Moi je suis sur liste principale mais mal classée, essentiellement à cause de cette note et je me retrouve à faire 110km pour mon stage filé!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est le contraire: jai eu 2 en course mais ca je m'y étais préparée, en ce qui concerne l'oral je suis sortie avec une très mauvaise impression même si le jury était plutot sympa je pensais n'avoir pas bien répondu et qu'ils en attendaient plus, au final jai eu 14.5 à l'oral...ca a été ma bonne surprise sur mon relevé de notes...enfin je suis quand même sur la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/20 à l'oral.

Un oral que je passais pour la 3eme fois et là je passe de 13 à chaque fois à 3.

Sûrement ma faute blabla jury souverain blabla...

J'échoue au concours à 3.5 points de la LP et 0.07 de la LC qui sont appelées complètement depuis 2 ans.

Donc oui ce 3 me tue.

Merci à eux, j'oublierai pas leurs visages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/20 à l'oral.

Un oral que je passais pour la 3eme fois et là je passe de 13 à chaque fois à 3.

Sûrement ma faute blabla jury souverain blabla...

J'échoue au concours à 3.5 points de la LP et 0.07 de la LC qui sont appelées complètement depuis 2 ans.

Donc oui ce 3 me tue.

Merci à eux, j'oublierai pas leurs visages...

Je compatis, puisque je suis dans le même cas : l'épreuve a beau avoir un faible coefficient comme l'écrivent certains, c'est sur cette épreuve que cela s'est joué (5,5/20 à l'oral). Et j'ai d'autant plus la rage que j'ai plus de points que le seuil des admis en externe (je l'ai passé en 3ème voie). Vue la tournure que prend la suite (réduction exponentielle des postes, réforme écartant les titulaires d'une "simple" Licence, etc...), je pense qu'à l'avenir on dénombrera des meurtres. Ce n'est pas normal que des gens puissent avoir le droit de vie et de mort sociale sur d'autres gens, avec des critères qui n'apartiennent qu'à eux.

Alors bien sûr, certains vont dire qu'on est mauvais joueurs, que c'est un concours, etc...Mais cela va beaucoup plus loin que notre cas personnel, je pense. C'était le jeu, je l'assume (et bravo aux vainqueurs), mais le système est pervers.

Moi aussi, je n'oublierai pas leur visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends totalement votre déception, je réaffirme ce que j'ai dis précédement:

Franchement avec un coef 0.5, vos concours ne se jouent pas là. Il suffit d'avoir un point ou un demi-point coef 3 à un écrit ou à l'oral pro et ça change tout (et franchement 0.5 ou 1 point c'est rien).

Si vous m'aviez parlé de l'oral pro ou de l'option j'aurai dit ok, mais là.... :blink:

Enfin, motivez-vous malgré tout, laissez passer la deception et ca passera!

PS: si ce genre de concours, de classement et d'évaluations ne vous conviennent pas, que proposeriez-vous pour améliorer le système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/20 pour moi, en meme temps j'etais prof d'eps pendant 2 ans :D

Ma copine qui comprenait rien a eu 17/20

Par contre 3/20 en anglais et ça c'est la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...