rattana14 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 hallo Laure Ich habe also heute Nachmittag mit Caro auf msn gearbeitet.Wir haben einen Text auf deutsch gewählt.Sie kommt in 2 Wochen auf msn zurück, damit wir den Text arbeiten können.( Sie ist in Ferien)
laure18 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 hallo LaureIch habe also heute Nachmittag mit Caro auf msn gearbeitet.Wir haben einen Text auf deutsch gewählt.Sie kommt in 2 Wochen auf msn zurück, damit wir den Text arbeiten können.( Sie ist in Ferien) ich wuerde gern mitarbeiten. Ist es möglich? Was soll man machen?
catline Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Hallo, Je me rajoute aussi, je compte prendre allemand facultatif. Comment ça se passe sur ce forum? Je suis nouvelle sur edp en général et je nai pas encore pu tout regarder.
pinshae Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 +1 ^^ Je m'aperçois en lisant les posts ci dessus que je comprends encore très bien mais que je suis quasi incapable de faire une phrase simple à l'écrit (arg, c'est pas gagné pour la conversation courante!) Also, ich auch wurde gern mitarbeiten, aber ich weiss nicht ob ich ein korrekt Satz machen kann... Ich möchte nicht euere Arbeit (zu?)aufhalten.
rattana14 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai parlé cet aprem à Caro sur msn, on a récapitulé l'épreuve, on a des questions au cas où pour l'oral pro.Et on s est donné un texte.Elle est en vacances.Prochain rendez vous c est le 20 Août à 14h pour parler du texte.Qui veut le texte???Lol
rattana14 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ina, Laure et Catline, je peux avoir vos adresses msn par mp ou sur le forum comme ca je peux vous enregistrer.Avec Caro, on a bossé cet aprem, enfin on a redéfini l epreuve de langues, on a des questions tjrs sur les langues au cas où il y en aurait lors de l'oral pro et on a trouvé plusieurs textes, on en a choisi un et prochain rendez-vous pour parler des thèmes etc le 20 Août à 14h.
pinshae Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je veux bien le texte:) Ich weiss nicht ob ich euch am 20 August treffen konnen werde, weil ich in Ferien werde, äber ich möchte an dem Text arbeiten.
rattana14 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ok pinshae, ich sende dir den Text per mail.Ich habe schon deine E-mail Adresse und du kommst auf msn,wann du kannst.
pinshae Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Vielen Dank! (:lol:Ca me fait trop bizarre de refaire de l'allemand j'ai toujours l'impression que ma prof de lycée va me fondre dessus à la moindre erreur...)
rattana14 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Pins-hae, du hast normalerweise den Text per Mail bekommen...
rattana14 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bon, tout le monde n'a pas encore le texte.Il manque 3 personnes dont je n'ai pas les adresses..
Messages recommandés