Aller au contenu

A propos de l'Hatier Oral Pro


evenr

Messages recommandés

Je suis en train de lire une version que j'avais prise sur le site il y a quelques mois, supposée être copie conforme de l'original... mais j'ai un doute.

- Je le trouve court (66 pages aérées en 21 X 29,7)

- et (au rique de me faire lyncher) je le trouve plutôt facile d'accès et super intéressant, alors que j'ai lu plein de commentaires sur son niveau élevé.

Donc, ai-je la bonne version ou un résumé simplifié ?

En 2 mots, si vous avez l'exemplaire original, combien de pages fait-il et quel est son format ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya deux versions l'ancienne en deux tomes et le nouveau qui est jaune et qui fait plus que 66...

t'as ptet trouver un résumé, mais le livre complet ca m'etonnerait et si tel etait le cas, ce seriat completement illégal....en tant que futur PE, c pas terrible comme comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aies le hatier intégral qui compte plus de 300 pages ... Je ne vais pas te faire la morale t'inquiète pas!!! :P Je sais très bien que la préparation de ce concours revient très cher!!!

Tu as des résumés pas mal faits sur le site de neo si t'as pas l'adresse:

http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc vraisemblablement un résumé (très bon d'ailleurs) que j'ai téléchargé, et c'est en effet chez Neo que j'ai dû l'avoir.

Quant à savoir ce qui est illégal ou pas, c'est peut être pas joli d'accord, mais j'ai travaillé 7 ans dans l'édition, et franchement, on voit des choses bien pires que ça... et puis quand tu vois que j'ai acheté tout un tas de petits livres du CNDP pour découvrir après, qu'ils étaient en ligne gratuitement sur leur site, ça m'a un peu agacée.

Mais bon, je n'ai pas fraudé, tout va donc très bien !

Merci de vos réponses !

Bonnes suite dans vos révisions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hatier dont vous parlez (avec un couverture jaune) ne fait pas 300 pages mais près de 430 !!!

bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le hatier oral pro est un vrai pavé indigeste ;) mais le réusmé sur le site de Néo et très bien fait et c'est Cathycrpe qui l'a écrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...