del-120312 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Attention! Ne mélange pas la prime d'installation et cette fameuse "nouvelle prime" qui sera, à ce que j'ai entendu, mise en place dès la rentrée 2008 pour les T1 (500 euros).Voilà!!! Et c'est pas juste pour les autres!!!Bouhouh!!!! Bonnes vacances! J'ai eu la prime d'installation de 1900E en région parisienne cette année, mais je l'ai perçue en février/mars! Par contre , la prime dont vous parlez de 500E , pourquoi darcos augmente le salaire des T1 et pas celui des autres? On a tous été T1 dans notre vie, dont ça devrait être pour tout le monde!
crika Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 La prime de 500 euros concerne les professeurs qui ont allongé leur temps de travail de 3 heures et non les T1. Le montant de la prime pour les T1 n'a pas encore été fixée. Cloééé : C'est exactement ce que vont se dire une majorité d'enseignants qui ne verront rien arriver et c'est ce que je disais sur un autre post : c'est diviser pour mieux régner Mais il ne faut surtout pas entrer dans leur jeu et rester soudés..........déjà qu'on se fait manger..........
del-120312 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 La prime de 500 euros concerne les professeurs qui ont allongé leur temps de travail de 3 heures et non les T1. Le montant de la prime pour les T1 n'a pas encore été fixée.Cloééé : C'est exactement ce que vont se dire une majorité d'enseignants qui ne verront rien arriver et c'est ce que je disais sur un autre post : c'est diviser pour mieux régner Mais il ne faut surtout pas entrer dans leur jeu et rester soudés..........déjà qu'on se fait manger.......... Donc il va y avoir 3 primes: celle pour les titulaires de la région parisienne et liloise de 1900E, celle pour les T1 dont on connait pas le montant et celle de 500E pour les enseignants qui font plus d'heures? Comment font -ils pour allonger leur temps de travail de 3H ?
aioka Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je crains qu'une fois de plus, cette petite prime ne soit destinée qu'à nos collègues du 2e degré qui cumulent les avantages financiers bien plus aisément que nous...
del-misscalimero Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ben moi juju j'ai eu la prime d'installation en PE2...environ 500euros je crois (mais je vais vérifier) car je répondais a tous les critères ce n'est donc pas seulement pour la région lilloise...mais il y a un critère de distance à respecter..entre notre ancien logement et notre nouvelle affectation...moi ça va j'entrais dans les cases car j'ai quitté la bretagne pour le nord, on avait donc bien les kms nécessaires!!!
Lilie75 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 please, quels sont les critères pourbénéficier de la prime d'installation?
aioka Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 A ma connaissance aucun ou presque. Je ne connais aucun T1 (en région parisienne, je ne sais pas ailleurs) qui ne l'a pas eu en dehors d'une personne qui avait été prof dans le 2e degré avant.
del-120312 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ben moi juju j'ai eu la prime d'installation en PE2...environ 500euros je crois (mais je vais vérifier) car je répondais a tous les critères ce n'est donc pas seulement pour la région lilloise...mais il y a un critère de distance à respecter..entre notre ancien logement et notre nouvelle affectation...moi ça va j'entrais dans les cases car j'ai quitté la bretagne pour le nord, on avait donc bien les kms nécessaires!!! moi je parle bien de la prime T1 de beaucoup plus que 500€ pas du tout la même car seulement donnée aux T1 affectés dans la métropole Lilloise (car donnée par la communauté urbaine de Lille: bref asi impossible quand tu es T1 ) : même Douai , Valenciennes et compagnie ça ne marche pas ! en plus faut avoir déménager de je ne sais plus combien de kilomètres, faut être affectés en ZEP me semble t-il. bref tout est fait en gros pour la donner à un minimum de personnes !! La prime d'installation en région parisienne et lilloise s'élève à 1800/1900E, je l'ai perçue cette année. J'étais en ZEP cette année pendant ma T1 mais mes copines qui ne l'étaient pas l'ont touché quand même et celles qui habitaient déjà dans le 93 l'ont eu également. Pas besoin de justifier un déménagement ou d'être en ZEP pour toucher cette prime d'installation.Il fallait juste être titulaire dans la région parisienne ou lilloise. J'ai eu aussi pendant ma PE2 d'autres primes, une pour payer mes frais de déménagement, frais d'agence, location qui s'élevait à 680E environ et une autre à 300E. J'ai eu aussi la prime de l'anpe de 750E car j'ai trouvé un travail( le concours) et j'ai eu des frais pour ça. Mais je n'ai pas entendu parler des autres primes dont vous parlez: celle pour les T1 ou celle pour les enseignants qui travaillent 3h de plus!
del-120312 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 please, quels sont les critères pourbénéficier de la prime d'installation? Aucun , il faut juste habiter en région parisienne ou lilloise,et ne pasavoir déjà été titulaire dans la fonction publique auparavant, me semble t-il.
nélène Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Comme Cloééé j'ai moi aussi touché la prime de 1800 € sans autre condition que celles d'être affectée en région parisienne (93), être nouveau titulaire de la fonction publique et bien sur...d'en faire la demande ! Courage
Spoofy Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Comme Cloééé j'ai moi aussi touché la prime de 1800 € sans autre condition que celles d'être affectée en région parisienne (93), être nouveau titulaire de la fonction publique et bien sur...d'en faire la demande !Courage Il faut faire la demande auprès de qui? et quand? Merci par avance.
nélène Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Comme Cloééé j'ai moi aussi touché la prime de 1800 € sans autre condition que celles d'être affectée en région parisienne (93), être nouveau titulaire de la fonction publique et bien sur...d'en faire la demande !Courage Il faut faire la demande auprès de qui? et quand? Merci par avance. Salut, C'est par voie hiérarchique, par le directeur de l'établissement où tu es affecté, que tu vas avoir le document pour faire la demande fin septembre, début octobre. Après l'avoir rempli et réuni les justificatifs demandés, il faut renvoyer le tout dans les plus brefs délais à l'adresse indiquée. Perso, j'ai renvoyé mon dossier mi octobre et le versement de la prime a été fait sur le salaire du mois de décembre. Il faut compter un délai de 2 mois environ... Cette prime est soumise à l'impôt sur le revenu. Voilà Courage
Messages recommandés