audemaleo Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 T'inquietes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushette Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Des nouvelles pour la prime?? car on en entend plus parler et mon découvert appelle à l'aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganecoche Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Selon mon IA (78), la moitié de la prime sera versé avec la paye de novembre! Et la suite, en décembre. Voilà les dernières news! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Des nouvelles pour la prime?? car on en entend plus parler et mon découvert appelle à l'aide!!! C'est fin novembre normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adgelyna Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Apparemment la première partie fin novembre et le reste en mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Apparemment la première partie fin novembre et le reste en mars. Je croyais que la 2ème moitié était versée en janvier ! Comme quoi, nous avons vraiment peu d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carinel Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Apparemment la première partie fin novembre et le reste en mars. c'est aussi ce qui est dit dans mon département mais peut-être que cela varie selon les départements Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie54 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Dans le 95, ils ne sont au courant de rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betsy Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ah...j'avais lu dans un papier de syndicat 1ère partie en novembre, l'autre en janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Ah...j'avais lu dans un papier de syndicat 1ère partie en novembre, l'autre en janvier J'ai entendu dire la même chose Novembre puis janvier. Mais déjà avec le rappel depuis septembre de l'augmentation due au changement d'échelon (toujours le même salaire qu'en PE2 pour le moment) , ça va faire du bien au compte en banque Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitemanou Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Ah...j'avais lu dans un papier de syndicat 1ère partie en novembre, l'autre en janvier J'ai entendu dire la même chose Novembre puis janvier. Mais déjà avec le rappel depuis septembre de l'augmentation due au changement d'échelon (toujours le même salaire qu'en PE2 pour le moment) , ça va faire du bien au compte en banque je ne sais pas si ca fonctionne par départements... mais d'apres le mail des syndicat dans le 13 nous recevons ce mois ci normalement la premiere partie, pour ceux qui sont titularisés depuis septembre, sinon elle sera décalée d'un ou 2 mois en fonction de la date de titularisation. La deuxième partie sera versée en mars (toujours pour ceux titularisés en septembre et décalée pour les autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetig Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Vivement cette prime... Ca mettra du beurre dans les épinards Surtout en cette période de nowwwel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts