sev95 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour, Cette année, je vais avoir 10 Ms et 12 GS, pour mes ateliers je vais fonctionner sur 4 jours, sachant que l'après midi, ms MS partent avec la mâitresse des TPS et PS. Pour les ateliers du matin, je ne sais pas trop comment fonctionner pour les ateliers dirigés et les ateliers autonomes. Je tourne sur 4 jpurs ou sur 2 jors; Je suis un peu perdue merci de votre aide
sev95 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour,Cette année, je vais avoir 10 Ms et 12 GS, pour mes ateliers je vais fonctionner sur 4 jours, sachant que l'après midi, ms MS partent avec la mâitresse des TPS et PS. Pour les ateliers du matin, je ne sais pas trop comment fonctionner pour les ateliers dirigés et les ateliers autonomes. Je tourne sur 4 jpurs ou sur 2 jors; Je suis un peu perdue merci de votre aide personne pour m'aider
sourimimi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 :D Ce genre de question a déjà été posée des milliers de fois ... Une petite recherche s'impose ! MCD
Messages recommandés