thé10 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment se déroule une semaine type en année de PE2, afin de m'organiser : horaires, ect... si possible en Martinique Merci beaucoup pour toutes vos infos !!!
thé10 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Alors ?? Personne ne peut m'aider ????
lafrarie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 le problème c'est que c'est peut-être différent selon les IUFM... en tout de ce que j'avais vue l'année dernière en Guyane...les PE2 comme les PE1 avaient leur planning de la semaine affiché le vendredi précédent le lundi: stagé filé du mardi au vendredi: les cours (2h) généralement entre 8h et 18h pas de cours le samedi sauf cas exceptionnel... désolée j'en sais pas plus
roukyrox Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Héhé!! enfin une future PE 2 en Martinique comme moi!!!! Tu poses une question très pertinente, j'étais à l'iufm cette année en PE1, et je sais que les PE2 étaient en stage filé tous les jeudis... c'est tout ce que je peux affirmer... concernant l'emploi du temps et le portfolio, mystère et boule de gomme... En ce moment je rassemble les papiers pour faire mon inscription administrative au rectorat... oups... Je sais aussi que les papiers sont à fournir à l'iufm à la rentrée qui sera la 28/08/08... Enchantée d'avoir une collègue sur ce forum!! héhé!! Bonnes vacances
thé10 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Merci pour toutes vos réponses !! Je me sens moins seule d'un seul coup !! à bientôt Roukyrox !!
kinasara Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Salut vous!!!!!!!! J'étais PE2 en Martinique cette année et je pense que je pourrais peut être éclairer votre lanterne. D'une manière générale nous avions cours TOUS les jours (samedi compris) de 7H30 à 15h30 sauf le mercredi où nous étions libres l'après-midi vu qu'il fallait préparer la journée de stage filé. J'avais pris créole en options donc j'avais cours le lundi après midi mais ceux qui n'étaient pas en option étaient libres. Euh c tout ce qui me vient en tête. Si tu as des questions n'hésites surtout pas
Messages recommandés