Aller au contenu

Lettre au Président !!


karlychou

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karlychou

    23

  • gigi22

    10

  • ladivadelempire

    9

  • Kyra94

    9

Attention tout nest que rumeur mais bon, les fameuses rumeurs de debut d'annee ont fini par devenir des realités donc plus rien ne m'etonne avec ce gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé la pétition moi aussi

Même si j'ai le concours maintenant je vous soutiens.

Courage !!!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis, c'est vrai que c'est un peu révoltant de ne pas être rémunéré en PE2 ! Mais d'un autre côté, d'autre formation qui n'ont rien à voir et qui fonctionne sur le même principe que l'IUFM ne sont pas rémunérées ; donc de ce pont de vue, je trouve ça normal la suppression de salaire. S'ils veulent faire des économies, ils faudrait qu'ils calculent le salaire en fonction du nombre d'heure de travail sur le terrain qui, faut avouer, n'est pas franchement éprouvant vu le nombre d'heures passées par mois.

Ils faut penser au gens qui nous envies car eux payent pour étudier, faut avouer qu'on est pas à plaindre, contrairement à ce qu'on peut lire sur certaine partie de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si une manif est prévue en début de rentrée pour les revendications des PE , futurs PE et candidats au CRPE?

Parce que la manif qui a eu lieu en fin d'année n'a pas fait grand bruit...

Les gens n'ont pas du tout compris nos revendications et nos inquiétudes.

Il y a un vrai souci de communication

est ce que qqn a plus de renseignements à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un site internet je sais plus lequel pt etre celui du snuipp ou fsu ou iufm qu'il y avait la "nuit des iufm" le 4 septembre, sinon j'ai lu une manif avant la fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse y aller moi, à cette manif!!!!! :sad::sad::sad::sad:

Mais bon avec un peu de chance, vous serez si nombreux que vous ferez modifier la réforme :angel_not::angel_not::wub::angel_not:

petite rêverasserie :wink:

soupir de réalité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas au sujet de l'école maternelle. Certes la rumeur se veut insistante, mais il y a 6 mois, le gouvernement envisageait encore de rendre l'école obligatoire dès 3 ans... on a assez de soucis comme ça avec la réforme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait... ceux qui sont sur LC cette année et qui seront recrutés au cours de l'année 2008-2009, quid de leur statut en 2009-2010 ??? (payé? pas payé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait... ceux qui sont sur LC cette année et qui seront recrutés au cours de l'année 2008-2009, quid de leur statut en 2009-2010 ??? (payé? pas payé?)

cest mon cas, 38 eme sur lc à Amiens jai de grandes chances d'être appelée. Je serai donc payée pendant mes remplacements et je serai à l'echelon 3 ou 4 directement vu que jai fait 7 ans de pionnicat. Je ne pense pas qu'on va me dire en septembre 2009 " bon bah ca fait 10 ans que vous bossez, que vous gagnez votre vie mais là on arrête tout pendant un an".

Faut pas deconner!!! ou alors on me donne le chomage!!!! je bosse depuis mes 18 ans , jai une maison , un enfant , un travail. De plus les lc de cette année ont passé le concours " ancienne formule" alors je me dis que " judiciairement parlant" nous stopper le salaire serait une aberration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...