Aller au contenu

du mal à m'y remettre


Cath Lulu

Messages recommandés

et voilà, les vacances scolaires st terminées, et à chaque fois, c'est pareil, j'ai du mal à m'y remettre, j'ai terminé le volume 2 de français mais il me reste la moitié du volume 2 de maths plus ttes les options que je n'ai pas commencées, svp, dites moi que ça va s'arranger et que ce n'est pas perdu, je n'ai vraiment pas le moral ! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coups de pied faut demander à quelqu'un d'autre ; par contre si tu veux des coups de botin sur la tête, ça c'est la spécialité de la maison :P

Veux-tu aller bosser !! Allez hop, on ressort les bouquins, on change un peu de matière ça fait du bien de s'aérer les neurones avec autre chose que du français et des maths, on reprend ses petits crayons, ses petites fiches et on y va :D

Vas-y en douceur et tu verras que le goût va revenir ! Y'a pas à chipoter maintenant, il n'est plus temps pour ça ;)

Je t'envoie plein de soutien, de moral, d'ondes positives :wub:

ça y est, je sens que ça va déjà mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes!! ca va aller!!!!

si cela peux te rassurer j'ai pas encore fait le vol 2 en maths et je ne suis qu'au chap 2 pour le francais

et les options ca avance pas vite!!!!

l'important c'est la qualite de ton travail et non la quantité!!

ne désespère pas les coup de blues ca arrive (je suis bien placé pour le dire!!)

avances a ton rythme, souffles un peu, fais une pause et ca ira beaucoup mieux!!!

courage tu a encore 2 mois pour bosser et 3 avant les options

bizzz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est ts là, à avoir des o et des bas, à ne plus savoir ce que l'on sait vraiment, à avoir l'impression ke les choses entrent ds notre tête et en ressortent aussitôt, à même avoir des doutes sur notre motivation... <_<

Qd je suis noyée sous les infos, sous les cours,

je me lance ds les annales : c du concret, ça remet en selle :D

hop, hop, sors ta trousse, un sujet et des feuilles blanches et c reparti pr une heure ou deux non stop

et puis viens par ici de temps en temps, y'a tjs qq'un pr papoter, pr "requinquer" !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, pense un peu à comment ce sera bien lorsque tu seras PE2 !!

ça motive, non ??

et un truc que j'ai expérimenté, fais des projets que tu réaliseras quand tu seras PE , moi j'ai très très envie d'apprendre à jouer du violoncelle, par exemple ! trouve des motivations qui n'ont rien à voir avec le concours !!

et puis, le programme de ce conocurs est tellement vaste que , de toutes manières, on aurait pas assez de toute une vie pour en faire le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tellement sympas, ça me fait déjà du bien, bon allez, je vais essayer de m'y remettre, merci encore ! :)

au fait, je suis partante pour les coups de botin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Dieu courage !

Il faut s'y remettre sinon c'est tout à recommencer l'année prochaine. Cela vaut vraiment le coup de bosser à fond pendant 2 mois plutôt que de tout recommencer et cela, après un échec.

On veux passer un bon été ? Alors il n'y a pas de temps à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui veut des coups de pieds au derrière ??

Parce que j'ai une petite vengence à prendre, alors, pour me défouler, je veux bien mettre des coups de pieds au derrière :P

Non, mais, zou, au boulot !!!!

Allez, on se motive, on le veut, et on l'aura ce concours !!!!!! :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est quoi ça <_< , on va quand même pas être tous obligés de te mettre des coups de botins (quoi que si c'est une façon de faire rentrer les cours je veux bien qu'on m'en donne aussi :D )

Il faut t'y remettre doucement et t'inquiète pas ça va revenir vite (et je te rassure y en a qui sont plus en retard que toi!)

aller courage et surveille au dessus de ta tête ...on sait jamais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...