Aller au contenu

Exposé LJ et EPS


karlychou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Grosse déception après avoir vu mes notes !!!

J'ai réussi mes écrits mais catastrophe aux oraux !!! 7/20 en oral pro et 6 en LJ ....

Y a t-il parmi les admis, des personnes qui veulent bien me montrer leur exposé en LJ et en danse. Je ne comprends vraiment pas mes notes car j'ai énormément bossé sur mes exposés avec les profs d'IUFM et je souhaite présenter les mêmes au concours 2009 (je m'accroche) mais je voudrais essayer de comprendre ce qui n'a pas été et ce qu'il manque dans mes exposés.

DONC APPEL A TOUS CEUX QUI ONT OBTENU DES SUPER NOTES !!!!

HELP ME PLEASE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux c'est un peu le jeu de la chance ... tout est possible tout est imaginable ...

L'année dernière, avec le même exposé, j'ai eu 13,5 en LDJ et cette année 9

Mais ma stratégie cette année était de tout miser sur les écrits, et ça a marché (ouf)

Faut pas oublier qu'au final, les coeff des écrits sont supérieurs à ceux des oraux.

Bon courage :-) (d'ou ma divergence de note, je ne laisse pas mon exposé, mais si ça intéresse mp moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS 16/20

LDJ 18/20

Mais je pense que le plus important est l'oral pro, à mon avis cela guide les jurés de LDJ (18/20 en oral pro)

MP moi si tu veux que je te les laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la note d'option est très souvent liée avec celle d'OP. Je pense que le jury se fait une première impression de toi pendant l'op et à partir de là il est difficile de la changer surtout si elle n'est pas bonne... :wink: seul deux oraux séparés, avec des jurys différents éviteraient cela....

Perso j'ai eu 10 en OP et 10 en Litt de jeunesse... :blink: pourtant mes prestations ne se valaient pas selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors j'ai eu 17 à mon oral eps danse : je ne sais pas dans quelle académie tu es mais j'avais mis tous les mots clés qui sont sur les trucs Edusarthe et beaucoup lu les rapports de jury car les attentes sont différentes dans chaque académie et j'ai fait un plan très clair. Après l'netretien ne s'est pas hyper bien passé mais au final j'ai du dire ce qu'il fallait, moi je pense quand même qu'il y a un facteur chance qui joue.

Ensuite,je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il juge LDJ et OP sur le même niveau, moi j'avais pris Musique et j'ai eu 10 en oral et 20 en musique, donc rien à voir: pour le coup je suis d'accord avec ces notes : mon OP était médiocre mais difficile de se concentrer avec un con en face de soi et mon option c'est mon domaine ( prof de musique pendant 5 ans) . Voilà...si ça peut t'aider un peu...Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...