Aller au contenu

examen médical PE2


asj76

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu le courrier de l'IA76 avec le papier pour l'examen médical. J'ai vu qu'il y avait des radios à passer, quelles sont elles?

Et une amie m'a dit que les PE2 de rouen l'an dernier n'avaient pas passé de radios alors que évreux oui.

J'aurais voulu avoir plus de renseignements. Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu le courrier de l'IA76 avec le papier pour l'examen médical. J'ai vu qu'il y avait des radios à passer, quelles sont elles?

Et une amie m'a dit que les PE2 de rouen l'an dernier n'avaient pas passé de radios alors que évreux oui.

J'aurais voulu avoir plus de renseignements. Merci d'avance!!!!

Il s'agit d'une radio des poumons pour voir si tu n'as pas la tuberculose.

Prend rapidement rendez vous car c'est assez long ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu le courrier de l'IA76 avec le papier pour l'examen médical. J'ai vu qu'il y avait des radios à passer, quelles sont elles?

Et une amie m'a dit que les PE2 de rouen l'an dernier n'avaient pas passé de radios alors que évreux oui.

J'aurais voulu avoir plus de renseignements. Merci d'avance!!!!

Il s'agit d'une radio des poumons pour voir si tu n'as pas la tuberculose.

Prend rapidement rendez vous car c'est assez long ! :wink:

Qu'entends tu par assez long? J'ai pris RDV pour le 7 et 8 aout (car les médecins sont en vacances...) et le dossier doit etre renvoyé avant le 18 aout... Ca ira? J'ai pris rdv avec les médecins, mais ce n'est pas à nous de prendre rdv pour les radios...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles radios ? C'est marqué où sur le dossier ? C'est pour entrer en PE2 ou c'est pour après la PE2 ?

Merci d'avance

ben ils demandent de prendre rdv chez un médecin assermenté au cours duquel il faut ramener carnet de santé, certifs de vaccination, radiographies, & test tuberculinique datant de moins d'un an

d'où ma question: la radiographie des poumons ne sert à rien si on a fait le test tuberculinique...

il s'agit peut-être de ramener des radiographies dans le cas où on a un problème, sinon je ne vois pas l'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles radios ? C'est marqué où sur le dossier ? C'est pour entrer en PE2 ou c'est pour après la PE2 ?

Merci d'avance

ben ils demandent de prendre rdv chez un médecin assermenté au cours duquel il faut ramener carnet de santé, certifs de vaccination, radiographies, & test tuberculinique datant de moins d'un an

Ou est il marqué qu'il faut ramener des radiographies, des tests?????? je ne vois ca nulle part... ????

J'ai bien deux feuilles à faire remplir par les médecins, mais pas de papier qui me dit quelle radio passer... ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire ce post-it

. Je me pose comme vous des questions mais il faut faire attention à ne pas mélanger IA27 et IA76. Ca évitera les confusions les mauvaises explications et donc de stresser pour rien.

Je m'explique, moi g reçu le dossier IA76 qui demande à ce qu'on prenne rdv avec un medecin agréé de notre choix dans la liste ok?

ils disent aussi kils fo amener le jour j radios carnet de santé etc... nous concernant moi je compren par la kil n'y a aucun examen à passer mai ke les personnes ki souffrent d'une pathologie se doivent d'amener toutes preuves d'ou radios etc...sinon ils ont indiqué kil ne prendront pas en considération une maladie et donc amenagement je suppose lorskon est titulaire si celle ci a été déclaré apres cette visite chez le médecin alors kon savait kon l avait ( vous me suivez???).

Donc pour toute personne en bonne santé:

le jour j carnet de santé présentant un test tuber de moin d un an ( ils sont gonflés kan meme!!!) et c TOUT les autres kome dan mon k c'est a dire maladie qui ne nous empeche pas de travailler (je ne vou explikerai pa ce ke g pa la peine de demander merci)

on doi amener résultat sanguin radio si il fo et c tout

alors arretez de stresser tou le monde moi je parle pour les ia76 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier envoyé par l'IA 27, je ne vois rien concernant d'éventuelles radios ou tests tuber de moins d'un an à faire. Pour le moment j'ai juste pris RDV chez un médecin de la liste. D'autres personnes ont-elles d'autres infos que j'ai loupées ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier envoyé par l'IA 27, je ne vois rien concernant d'éventuelles radios ou tests tuber de moins d'un an à faire. Pour le moment j'ai juste pris RDV chez un médecin de la liste. D'autres personnes ont-elles d'autres infos que j'ai loupées ????

Pareil! Rien dans mon dossier venant de l'ia 27 qui demande un test datant de moins d'un an ou quoique ce soit d'autres à part de prendre rdv avec deux médecins de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire ce post-it

. Je me pose comme vous des questions mais il faut faire attention à ne pas mélanger IA27 et IA76. Ca évitera les confusions les mauvaises explications et donc de stresser pour rien.

Je m'explique, moi g reçu le dossier IA76 qui demande à ce qu'on prenne rdv avec un medecin agréé de notre choix dans la liste ok?

ils disent aussi kils fo amener le jour j radios carnet de santé etc... nous concernant moi je compren par la kil n'y a aucun examen à passer mai ke les personnes ki souffrent d'une pathologie se doivent d'amener toutes preuves d'ou radios etc...sinon ils ont indiqué kil ne prendront pas en considération une maladie et donc amenagement je suppose lorskon est titulaire si celle ci a été déclaré apres cette visite chez le médecin alors kon savait kon l avait ( vous me suivez???).

Donc pour toute personne en bonne santé:

le jour j carnet de santé présentant un test tuber de moin d un an ( ils sont gonflés kan meme!!!) et c TOUT les autres kome dan mon k c'est a dire maladie qui ne nous empeche pas de travailler (je ne vou explikerai pa ce ke g pa la peine de demander merci)

on doi amener résultat sanguin radio si il fo et c tout

alors arretez de stresser tou le monde moi je parle pour les ia76 voilà

Moi aussi j'ai compris comme toi concernant l'examen médical. Pour ce qui est du test tuberculinique, comment cela se passe pour le faire? Est ce que le médecin agrée que l'on a choisi pourra nous le faire? sinon où le faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire ce post-it

. Je me pose comme vous des questions mais il faut faire attention à ne pas mélanger IA27 et IA76. Ca évitera les confusions les mauvaises explications et donc de stresser pour rien.

Je m'explique, moi g reçu le dossier IA76 qui demande à ce qu'on prenne rdv avec un medecin agréé de notre choix dans la liste ok?

ils disent aussi kils fo amener le jour j radios carnet de santé etc... nous concernant moi je compren par la kil n'y a aucun examen à passer mai ke les personnes ki souffrent d'une pathologie se doivent d'amener toutes preuves d'ou radios etc...sinon ils ont indiqué kil ne prendront pas en considération une maladie et donc amenagement je suppose lorskon est titulaire si celle ci a été déclaré apres cette visite chez le médecin alors kon savait kon l avait ( vous me suivez???).

Donc pour toute personne en bonne santé:

le jour j carnet de santé présentant un test tuber de moin d un an ( ils sont gonflés kan meme!!!) et c TOUT les autres kome dan mon k c'est a dire maladie qui ne nous empeche pas de travailler (je ne vou explikerai pa ce ke g pa la peine de demander merci)

on doi amener résultat sanguin radio si il fo et c tout

alors arretez de stresser tou le monde moi je parle pour les ia76 voilà

J'ai compris comme toi. Si on doit passer une radio des poumons c'est indiqué, or là rien ! Et la secrétaire du médecin m'a seulement dit de ramener mon carnet de santé avec vaccins à jour + test tuberculinique - 1 an. Voilà, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...