Posté(e) 14 juillet 200818 a Voici mes affichages de sons pour le Cp. J'utilisais la méthode Grindelire mais ces fiches peuvent servir pour d'autres méthodes. remarque : N'hésitez pas à ouvrir les fichiers, par ex dans "affichage sons cp in et g " il y a les fiches pour les différentes écritures du même phonème : in, ain, ein, un puis g et gu ... Bonne lecture affichage_sons_cp___in_et_g_.zip
Posté(e) 14 juillet 200818 a Auteur Et encore. Dans le fichier ça n'apparaît pas mais il y a aussi les sons é et è affichage_sons_cp_____ette_.zip
Posté(e) 28 juillet 200818 a Merci de partager ton travail, c'est trés généreux de ta part. Juste une question technique, tu mets tes mots en quelle taille car il y a des décallages? Merci.
Posté(e) 31 juillet 200818 a Auteur Merci de partager ton travail, c'est trés généreux de ta part.Juste une question technique, tu mets tes mots en quelle taille car il y a des décallages? Merci. Difficile à dire c'était un peu variable en fonction des mots choisis mais environ 46 en capitale, 55 en script, 60 en cursive. J'ajustais en fonction de la longueur des mots pour que les lettres dans les différentes graphies soient en dessous les-unes des autres. J'espère que je suis claire... J'espère t'avoir aidée.